|  celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 375 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (7/8/2008 16:04) Re: Future rencontre des GB bretons | |
bonjour aberBenniget oui,oui il n'y a pas de problème pour moi  c'est une bonne idée. A+ Mickaël  | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 541 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (7/8/2008 20:30) Re: Future rencontre des GB bretons | |
j'adore ton idée, François : en Centre Finistère au Poerop, magnifiques jardins et parc. Et avec Jean Merret en plus ; là il n'y aura pas de problème, il serait là. Mais comme il est toujours par monts et par vaux, (à l'étranger), il faut que je lui demande à quelle date, il serait disponible. Au Poerop, on peut y passer la journée et on déjeune au restaurant du parc, (la cuisine est excellente). Je l'appelle demain, je vous tiens au courant. | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1585 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (7/8/2008 23:05) Re: Future rencontre des GB bretons | |
bonsoir ! si Anne s'occupe de l'organisation alors... c'est  !!!!! (cf. voyage de la SHBL à Madère !) Syl22, Comete, Hibou... merci de vos propositions ! c'est vraiment très gentil, que ce soit cette fois ou une autre, j'espère bien que nous nous rencontrerons !  et je vous retourne la proposition à votre passage dans le Sud ! pour ce qui est de la Bretagne, tout reste à définir encore... pour mon séjour, comme pour les dates du rassemblement des Celtes. alors, je reste aux nouvelles... @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 541 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (8/8/2008 11:10) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Je me connecte rapidement pour vous donner les dernières info. Donc, je viens de téléphoner. Jean Merret part en Birmanie vers la mi-octobre, son programme là-bas : la flore des 3 fleuves chinois. Le rendez-vous des GB serait plutôt vers la mi-septembre, (désolée pour Gilda et tous les autres). J'attends la confirmation de la date en début de semaine prochaine. Combien serions-nous pour cette journée mémorable des GB à Huelgoat, un dimanche de mi-septembre ? Ce serait bien d'avoir un nombre de personnes assez juste pour que je retienne, soit une crêperie, soit un pizzeria, soit un restaurant (au bourg d'Huelgoat, près du Parc du Poerop). Oui parce qu'il faut que je vous dise : le nouveau directeur de la Maison de Retraite n'accepte plus personne dans son restaurant, sauf les résidents bien sûr. dommage, c'était si bon. Je vous laisse, kenavo Anne | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (8/8/2008 11:17) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Coucou :) je ne suis pas disponible ni le WE du 6/7 sept ni le 13/14 sept (anniversaire, famille tout ça). Voila pour mes dispo ;) Désolée , si ça se passe ces WE là, je vous souhaite un bon amusement et de bonnes rencontres ! :) | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4358 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (8/8/2008 11:22) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Ola, Je regrette de ne pouvoir en être...mais je suis contente que la virée Bruxelloise ait déclenché un mouvement général de rencontres GB  ! Il est vrai que ce fut très sympa et chaleureux, voire même émouvant. Je vous souhaite la même chose!  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2348 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (8/8/2008 13:29) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Bonjour,
vous m'avez donné une sacré idée, j'organise la même chose en Franche-Comté. Combien sommes-nous sur GB de ma douce contrée ? Hypothèse basse une personne, hypothèse haute deux personnes. Si je suis tout seul, je m'organiserai une visite (guidée) de mon jardin. Si nous sommes deux, je louerai la cabine téléphonique du coin pour nous réunir. Si nous sommes trois alors là... mais ne nous excitons pas d'avance...
Amicalement et aussi chauvin que les bretons : vive la Franche-Comté !!!
Daniel
| | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 664 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (8/8/2008 13:44) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Bonjour , beau travail Anne  , si je comprends bien monsieur Merret lui-même nous accueillerait pendant cette journée, super ! dans ce parc de 20hectares.Je l'ai visité en août 2005, ainsi que le jardin autour de la maison de retraite. Je peux emmener 4 personnes dans mon véhicule, des GB qui viendrait en amont de Nantes ou bien en aval en traversant le Morbihan ou le sud-est du Finistère ... xata a écrit :Ola,
Je regrette de ne pouvoir en être...mais je suis contente que la virée Bruxelloise ait déclenché un mouvement général de rencontres GB ! Il est vrai que ce fut très sympa et chaleureux, voire même émouvant. Je vous souhaite la même chose!
bravo à Xata pour la rencontre luso-franco-belge qui a fait des heureux ! à+ françois | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1585 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (8/8/2008 18:29) Re: Future rencontre des GB bretons | |
bonsoir à tous, anne, pas de problème, tu me raconteras !  d'ailleurs, tous ceux qui y seront, nous nous raconterez... cortejuan,     ne perds pas le moral ! @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (8/8/2008 18:42) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Bonsoir à tout le monde, Je me réjouis pour vous d'avance! Avec une conférence en plus!....pourvu que personne n'en ai envie dans le Sud....je ne suis pas très sage moi pendant les conférences...j'ai toujours  la gigotte; Et chez toi, Daniel...tu t'en feras une de conférence???   Je suis sûre que vous êtes plus que tu crois...toute une majorité silencieuse! Bonne fin de semaine à tout le monde! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |