|  gulule Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34 Inscrit le : 11/2/2007 De : pagny sur meuse (France/Lorraine) | | | | | | | (6/8/2008 14:24) sos cotonnier | |
voila il est arrivé un malheureux accident a mon cotonnier tout jeune ( 1 mois environ) un oiseau a décapité mon cotonnier donc il n'as plus de feuille cela fait 2 jours. pourtant il n'as pas l'air de déperir, il a meme un peu grandi . est ce qu'il va survivre ou pas meme si je pense qu'il n'a aucune chance.
[ Edité par gulule le 6/8/2008 14:27 ] | | | | | | | | | | |
 vanessa_jae GardenBreizhien confirmé
Envois : 182 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (6/8/2008 16:19) Re: sos cotonnier | |
 ne t'inquiete pas, il va survivre! | | | | | | | | | | |
 gulule Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34 Inscrit le : 11/2/2007 De : pagny sur meuse (France/Lorraine) | | | | | | | (6/8/2008 21:25) Re: sos cotonnier | |
a bon c'est vrai ou c'est pour me faire plaisir pour que j'ai un peut d'espoir...c'est vrai que la nature est mysterieuse | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |