|  mimikenti Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 22/7/2008 De : Franche Comté | | | | | | | (6/8/2008 20:47) Culture fruit de la passion | |
Bonjour à tous,
J'ai il y a 3 semaines récolté des graines fraîches sur un arbre Fruit de la passion. Je me demandais si je pouvais les planter en pot pour faire un semis.. Je suis novice donc j'essaye un peu tout...
Bye Emilie | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion En ligne ! | | | | | | | (6/8/2008 21:10) Re: Culture fruit de la passion | |
Bonjour,
Sur ce post, tu trouveras des infos
http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-13734-14-semis-passiflore.html
A++ | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (25/10/2008 22:27) Re: Culture fruit de la passion | |
jai mis a germer 1500 graines de passiflore edulis cer pour cela que jaimerai savoir la chose suivante les plantes obtenu a partir de la graine fructifiront til tous si oui les fruits seront til identique a la mere ? si quelqun peut repondre cer tout simplement un genie | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 809 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (25/10/2008 22:28) Re: Culture fruit de la passion | |
hé ho arrete de poser ta question sur différents posts sinn on va pas te répondre merci de ta compréhension je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (27/10/2008 20:45) Re: Culture fruit de la passion | |
quelqun sait combien de teemps vie un pied de fruit de la passion svp ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : juju89000 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |