|  ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/8/2008 8:26) Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bonjour à tous, Es totjom mal montat que passa davant alors j'y vais...  La France c'est grand et ce n'est pas facile de réaliser quelles distances chacun et chacune peut parcourir pour essayer de partager un grand moment d'amitié GBreizien. Pour ceux du Sud, som du Sud quoi.  ..j'ai essayé de viser central comme le dit Mélusine et il m'est apparu qu'Anduzze pourrait être accessible pour pas mal d'entre nous. Pour moi qui vit au sud du sud, ya que Mélusine qui me bat! ça me fait trois heures de route mais je suis partante et cet automne pour peu qu'on se débrouille bien, il y a de très jolis feuillages à admirer, celui du gingko, du nyassa , des érables japonais et puis plein d'autres encore. Je ne parle pas sciemment des bambous qu'il faut avoir vu au moins une fois! S'il y en a qui ont mieux à proposer et surtout plus accessible qu'ils se lèvent! Qui déjà serait partant pour une rencontre des Gbreiziens à l'accent chantant...plus ou moins!??  Moi, je suis disponible d'après le 15 aout à fin octobre...proposez votre lieu, pas trop excentré et vos dates! Merci de vos réponses et de votre éventuelle présence! | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 470 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (7/8/2008 10:38) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Why not??? Bonne idée Ygerne  !!! Je déménage à Montpellier pour continuer mes études, donc à partir de début octobre je serais disponible, et pour Anduzze, ça a l'air bien prometteur, donc pas de problème pour moi, ni pur le lieu, ni pour la date (si après début octobre donc  ...) Bonne journée Ben | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/8/2008 11:43) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Super Ben, si ça se faisait effectivement entre début et mi octobre, je pense que pour les feuillages d'automne à Anduzze, ce serait parfait...mais on va voir! Il ya beaucoup de possibilités... | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/8/2008 21:41) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
eh beh...ça se bouscule pas! Quand je vous disait que dans le Sud...ça n'allait pas être facile! Bonne soirée à tout le monde | | | | | | | | | | |
 Soleil34 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 827 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (7/8/2008 21:46) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Evidemment si je peux, j'y serai !  MARTINE
1 fleur pour un sourire 1 fleur pour un mot 1 fleur pour un regard 1 fleur pour une écoute ...............Un bouquet à partager | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 506 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (7/8/2008 22:04) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
 idem pour moi mais c est anduze pas anduzze et ou la rencontre a parafrance? ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034  | | | | | | | | | | |
 dddemars Apprenti GardenBreizhien
Envois : 84 Inscrit le : 13/4/2007 De : marseille | | | | | | | (7/8/2008 22:08) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bonsoir, Je pense que c'est une bonne idée qu'elle est bonne. et donc : Soleil34 a écrit :Evidemment si je peux, j'y serai !
Et j'espère bien pouvoir ! dd | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/8/2008 22:23) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Christophe, ton message n'est pas très clair ou c'est moi qui suis déjà endormie!  Quand je parle d'Anduzze , c'est évidemment de la Bambouseraie qu'il s'agit , bien que la ville soit sympa aussi! Enfin , rien n'est arrêté, tout est à organiser... J'attends toutes vos suggestions! Bonne nuit en attendant!  , le jardin a eu raison de moi, une fois encore! | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1585 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (7/8/2008 22:45) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
coucou ygerne, bonsoir à tous, bonne idée ! je suis d'accord sur le lieu, et selon la date, je serai des votres ! @micalement, gilda.  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/8/2008 23:03) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bon, un oeil ouvert et l'autre fermé , je suis encore là... Pour Benoit, il faudrait que ce soit après début octobre et pour Gilda, je crois avant le ...octobre non? Déjà là....il va falloir jouer serré.... Gilda, précise nous la date extrème en octobre où tu es encore là... parcequ'y aller plus tard cet automne, après le 15octobre, à mon avis ce sera trop tard, le parc ferme début novemebre... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |