|  gilda83 Gourou
Envois : 1665 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (7/8/2008 23:13) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
bon pied, bon oeil, hein, ygerne ?  je pars le 9 octobre... si c'est possible. mais il faut faire les choses en fonction du plus grand nombre... allez, tu peux fermer les deux...  @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/8/2008 23:17) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
ça c'est sûr! Le plus grand nombre mais avant on va tâcher déjà de ne pas se priver de deux d'entre nous...si c'est possible....je t'ai mis un mp... oui...je vais dormir...mais pas tout de suite, tout de suite... A bientôt!
Ygerne | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (8/8/2008 10:02) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bonjour à tous, Bon voilà t'y pas que ça se corse...mais au fait Mélusine, bizarre que je ne l'ai pas croisée sur ce post...au Sud du sud qu'elle est elle! Pour en revenir à nos petits soucis...j'ai battu le rappel de mes dimanche disponibles et il va falloir que chacun fasse de même. La bambouseraie ferme en novembre et je pense que au dela du 15 octobre, ça ne doit pas être terrible...certains feuillus auront perdu leur parure. j'ai finalement plus de contraintes que je ne rêvais et du coup, de mon côté je ne serai disponible que le dimanche 31 aout, le 7 septembre, le 14 septembre, le 21 septembre... Pour info, et pour éviter de provoquer de graves cas de conscience  , près de Narbonne il y aura le 11 et le 12 octobre à Fontfroide une exposition d'orchidées...c'est la troisième fois et j'en garde un souvenir ébloui! Voilà...à vous de jouer! autres propositions, dates de disponiblités... Benoit....si pour Anduzze , ça va être diffcile cette année, on pourrait organiser autre chose à Fontfroide...tu ne serais plus coincé sous tes meubles!  Bonne fin de semaine à tout le monde! | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (8/8/2008 15:25) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Rha, dire que j'y étais il y a 2 ou 3 semaines... C'est vraiment beau en tout cas ! Sinon faire la bambouserai l'automne permet de voir les gingko dans leur parure automnale ! | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 816 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (8/8/2008 15:48) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
bonjour, cette rencontre m'aurait bien interressé, mais hélas le mois de septembre, mes dimanches sont déjà tous pris soit par mon travail (ide) soit j'ai déjà quelque chose de prévue. L'exposition à Narbonne doit etre interressante mais cela me fait un peu loin. Difficile de contenter tout le monde. Pourquoi ne pas envisager peut-etre deux entrevues une plus vers le sud coté ouest et une coté sud- est ? A réfléchir ! Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (8/8/2008 17:22) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Et à organiser, surtout...à organiser  ! J'attends toute proposition qui en contenterait le plus grand nombre....  Deux rencontres pourquoi pas...surtout si nous étions suffisamment nombreux  ??? | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (9/8/2008 6:38) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Pas grave Ygerne pr Anduzze  je verrais ça une autre fois... Sinon, je me suis renseigné pr Fontfroide, et l'exposition et le week-end précédent que celui que tu pensais, c'est le 3/4/5 octobre... http://www.fontfroide.com/docs/programme_08.pdfBon, c'est le week-end où j'emménage,mais pourquoi pas le dimanche 5... A voir  Bonne journée à toutes et à tous...  Ben
fini l'Australie ... fini la Guyane ... à moi Montpellier ...   | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (9/8/2008 8:10) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bonjour à tous, Effectivement Benoit a raison, l'expo d'orchidée à Fonfroide est bien le 3, 4, 5 octobre. Je ne pourrais y être, c'est très dommage mais pour tous ceux qui peuvent ce serait une très bonne idée...à voir comme dit Benoit! Pour Anduzze, qui vraiment serait décidé à y aller et quand???finalement ça n'était peut-être pas une si bonne idée que ça....qu'en pensez-vous? Ygerne  | | | | | | | | | | |
 gandalf Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 15/7/2007 De : nice 06 | | | | | | | (9/8/2008 12:07) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
je n'ai pas l'accent du sud, mais pourquoi pas!!! je suis du coté de Nice; quelques heures de route pour un lieu enchanteur avec des amateurs de plantes!!! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (9/8/2008 13:15) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bonjour à tous, Ce qui n'était vraiment pas une bonne idée, c'était moi comme organisatrice  !  Non sérieusement j'ai quelques soucis incontournables avec lesquels je me suis réveillée ce matin et qui vont m'accompagner un bout de temps...alors désolée, il va falloir vous passer de moi! Quel drame, n'est-ce pas!?   Je pense que vous saurez sans nul doute très bien vous débrouiller sans moi! Je vous souhaite par avance de belles et bonnes rencontres et vais me contenter de faire ce que je peux encore, mettre quelques photos, faire quelques méchants commentaires sur les galeries de temps en temps et pourquoi pas quelques fiches et une ligne ou deux sur les blogs quand il y en aura... Merci Laurent à ce propos. Bonne fin de semaine et d'été! Ygerne qui va faire la sieste comme il sied "aux grand-mères à moustaches derrière ses rideaux" hein Rav!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |