|  mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 481 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (13/8/2008 22:25) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
ben ça fait déja 3, 4 avec notre amie Isagave?....  Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 dddemars GardenBreizhien confirmé
Envois : 103 Inscrit le : 13/4/2007 De : marseille | | | | | | | (13/8/2008 23:06) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Bonsoir, Ben pour moi aussi, un w-e de septembre ou octobre, à priori, ça irait. Quand à dire déjà maintenant : tel jour j'y serai ! ça demanderai d'être précis, organisé, tout ça Donc c'est demander quelque chose que je ne sais guère faire dd | | | | | | | | | | |
 pouquoipas Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39 Inscrit le : 25/7/2008 De : st jean de fos 34 | | | | | | | (14/8/2008 9:51) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
salut à tous je reviens aprés une petite absence pour decouvrir ce projet sur Anduzze ça me bote et je ferai mon possible pour y etre si la date retenue est agendacompatible ce serait rudement sympa de revoir les bambous avec des passionnés comme vous biz gros comme un grain de sénevé  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (14/8/2008 13:21) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Ah là, là, on dépasse le quintet, ...après c'est tout l'orchestre qui doit jouer! Ygerne que ça réjouit fort de constater que le projet prend forme! | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 481 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (14/8/2008 20:01) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
on en est encore à l'orchestre de chambre mais ça va pas tarder à devenir symphonique....  pour moi le 7, 14 et 21 c'est bon....resto ou pique nique(je connais un peu la région) c'est au choix.... Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1236 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (15/8/2008 21:36) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Coucou ! Douce symphonie... qui se met en place. Mais je crois que dame Ygerne n'a plus de do (dos)  Il faut trouver un do pour faire jouer Ygerne avec nous. Quoique, disait-elle, cela va mieux je crois... Je l'espère ! Je suivrai le fil. Car comme le disait ddemars, il n'est pas facile de prévoir aussi tôt ! On se reparle alors. Bisamicale danesha bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
Envois : 39 Inscrit le : 25/7/2008 De : st jean de fos 34 | | | | | | | (21/8/2008 21:04) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
bonsoir j'espere que le dos de chacun ira bien et qu'il n'y aura pas de coup de bambou c'est comment ce volubilis? c'est le vivace? si oui je peux en marctter pour septembre ! à + gros comme un grain de sénevé  | | | | | | | | | | |
Envois : 39 Inscrit le : 25/7/2008 De : st jean de fos 34 | | | | | | | (21/8/2008 21:08) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
et non ce n'est pas mon volubilis j'aurais du regarder avant de parler et non aprés... en tout cas il est superbe gros comme un grain de sénevé  | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 708 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (21/8/2008 23:01) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
pour moi c est toujours ok  mes plantes :http://gardenbreizh.org/photos/christophe034/album-6611.html | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/8/2008 23:10) Re: Rencontres du Sud: Un dimanche à Anduzze? | |
Ben pour moi , c'est de nouveau ok, pour le dos et pour le reste , du moins pour l'instant. Alors tâchons de nous fixer une date, pour pouvoir dégager notre weekend. Je propose au hasard le dimanche 21 septembre, on pourrait en profiter pour fêter l'automne?? Que ceux qui peuvent ce jour là, le disent! Sur ce post ou par mp. ça nous laisse un mois pour nous organiser...à vos claviers! Ygerne toute ravie de pouvoir probablement être de la fête! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |