|  syllie GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | | je voulais  vous faire profiter de mes nenuphars  je suis bien contente de mon bassin prix de reviens 50 euros environ mais bcp de main d oeuvre il a juste 5 mois et tous le monde va bien je touche du bois  bise d 'O  | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1623 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 541 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | c'est très beau,  | | | | | | | | | | |
 syllie GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | | merci les filles des visiteurs moui mais est ce qu il y a des grenouilles qui ne font pas de bruit??  syllie | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1623 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | oui les femelles! les mâles coassent au moment de la reproduction pour se rendre interressants comme d'habitude  ! irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
Envois : 168 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | | oui je suis bien d accord c com ma note d humour qui a ete changee d O en d eau  | | | | | | | | | | |
 duga92 GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | c'est tres joli syllie Je voulais en metre un en faire un plutot Auvergnat oblige  ! Je ne l'ai pas fait cette année car j'ai peur des moustiques enfin si il y a des poissons ils les mangent non ??? Tu n'es pas trop incommoder ? Histoire d'o !  nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2348 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | Bonjour, duga92 a écrit :Je ne l'ai pas fait cette année car j'ai peur des moustiques enfin si il y a des poissons ils les mangent non ???
c'est exactement l'inverse, les plans d'eau bien gérés (avec des poissons entre autres) sont de véritables pièges à moustiques car ceux-ci attirés par l'eau pondent alègrement dans l'eau, les larves se font alors gober par les poissons. Je possède deux bassins depuis 25 ans, je n'ai pas de moustique, je dors fenêtre ouverte... Amicalement. Note : si nos zones humides et immergées étaient en bonne santé avec une faune bien équilibrée, il n'y aurait pas autant de moustiques.... | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2024 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | syllie a écrit :oui je suis bien d accord c com ma note d humour qui a ete changee d O en d eau
A ce sujet merci de garder l'humour pour le contenu du message, et la rigueur d'une phrase bien orthographiée, compréhensible et concise pour le titre. "l o" n'était pas un titre qui rentre dans cette catégorie. Merci pour les colistiers qui essaient de savoir de quoi un fil de discussion parle avant d'ouvrir la discussion à proprement parler. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
Envois : 168 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | |
oui je suis d accord avc cortejuan le petit bassin qui est devant mes fenetres ne pausent aucun soucis par contre toi (duga) qui as un bebe peut etre faut il etre prudent avec l EAU je ne connais pas la legislation avc les bassins et les barrieres com pour les piscinnes amicalement syllie
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |