|  Mygalion Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 9/8/2008 De : Auvergne | | | | | | | (11/8/2008 13:06) Re: Propose jacynthe aquatique, arbre de judée... | |
Bonjour Syllie! Je t'ai répondu par MP. Je peux proposer aussi des bergénias, des graines de nigelles bleues et de coquelicots sauvages... quand il arrêtera de pleuvoir, j'irai voir ce qu'il y a d'autre en ce moment au jardin J'ai encore des plantes en "garderie" dans la famille depuis notre déménagement, la liste s'allongera donc dès que je les aurai récupérées... | | | | | | | | | | |
 Mygalion Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 9/8/2008 De : Auvergne | | | | | | | (22/8/2008 19:25) Re: Propose jacynthe aquatique, arbre de judée... | |
Petit rectificatif, je viens de découvrir que contrairement à ce qui était inscrit sur son étiquette lors de l'achat, et mon papyrus "hispan" est un papyrus "haspan". Il est très joli quand même, j'espère que ceux à qui j'ai envoyé des boutures ne sont pas déçus par ce changement de nom! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |