|  gilda83 Gourou
Envois : 1665 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/2/2006 23:34) [ok] lecture des messages d'un forum | |
bonjour laurent, et bonjour à tous est-il normal que je doive me déconnecter pour pouvoir lire tous les messages d'un sujet de forum ?... en fait, quand je suis connectée, je ne peux lire que le 1er, celui qui lance le forum... et, des messages suivants, je ne vois que les noms de ceux qui ont participé. si je veux les lire, je dois me déconnecter. merci de m'expliquer si je fais quelque chose de travers d'autre part, je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux faire quand on identifie une plante dans un album : mettre un commentaire sous la photo, ou envoyer un mp ?... (j'ai remarqué aussi que certains identifient en direct dans les forum, mais bon, il faut être au bon endroit au bon moment... et ça va trop vite pour moi !) merci encore et gilda | | | | | | | | | | |
 choupette Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 6/5/2005 De : Val-de-Ruz, Suisse , zone 7a | | | | | | | (12/2/2006 0:07) Re: lecture des messages d'un forum | |
salut gilda, même problème que toi...chaques fois je dois trouver une astuce pour lire des questions et cela me donne une page d'erreur..  Grrrrrrrrrrr choupette Un jardin à 800m d'altitude | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1665 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (12/2/2006 0:29) Re: lecture des messages d'un forum | |
hello choupette attendons donc des nouvelles de notre webmaster... il doit  pendant que nous, on  et  ! @+ gilda | | | | | | | | | | |
Envois : 33 Inscrit le : 6/5/2005 De : Val-de-Ruz, Suisse , zone 7a | | | | | | | (12/2/2006 0:33) Re: lecture des messages d'un forum | |
MDR!!! Yes!!!!!! Amicalement choupette Un jardin à 800m d'altitude | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2077 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (12/2/2006 1:12) Re: lecture des messages d'un forum | |
Bonjour Choupette et Gilda_mb, pouvez-vous me dire avec quel navigateur vous "surfez"? Ce ne serait pas le navigateur AOL, des fois? J'avoue ne pas encore avoir entendu parler de ce problème. D'autres membres rencontrent-ils le même soucis? Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2077 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (12/2/2006 1:13) Re: lecture des messages d'un forum | |
ps : au fait, maintenant c'est moi qui  pendant que vous  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 klakos Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52 Inscrit le : 8/11/2005 De : Anjou | | | | | | | (12/2/2006 8:23) Re: lecture des messages d'un forum | |
Personnellement, j'utilise Firefox. Au boulot, sous IE, pareil, les fois que je suis allé sur le forum tout avait l'air correct. | | | | | | | | | | |
Envois : 33 Inscrit le : 6/5/2005 De : Val-de-Ruz, Suisse , zone 7a | | | | | | | (12/2/2006 8:31) Re: lecture des messages d'un forum | |
Maintenant que j'ai fini de Aloes Irey, chez moi, c'est Safari ! En fait, en mode déconnecton, je peux tous faire puis j'entre mon code de connection et la page Safari s'affiche et me dit qu'elle n'arrive pas à ouvrir, réponse serveur incorrect, bla bla bla... Choupette Un jardin à 800m d'altitude | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2077 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (12/2/2006 10:24) Re: lecture des messages d'un forum | |
Bonjour Choupette, Ah, oui, Safari  C'est ennuyeux parce que je n'ai pas ce navigateur (ni de Mac OS) pour tester. De plus Safari, comme AOL navigateur et d'ailleurs le tout nouveau Internet Explorer 7 beta 2 (mais ce dernier temporairement je pense, vu que c'est une beta) sont connus pour avoir des problèmes avec les techniques de connection, dans certains cas. Bon. Je ne suis pas très optimiste, mais peux tu Choupette me faire un copier/coller de l'erreur que tu rencontres ("réponse serveur incorrecte" + blabla). Il se peut qu'il y ait encore un soucis avec les cookies et là je devrais pouvoir faire quelque chose. Mais j'ai besoin de l'erreur affichée. Peux-tu m'envoyer le message en Message Perso? Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1665 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (12/2/2006 10:36) Re: lecture des messages d'un forum | |
bonjour  à tous les couche-tard et à tous les lève-tôt ! laurent, en ce qui me concerne, je navigue (et parfois rame !...  ) sur Internet Explorer. et je précise que je ne connais ce problème que depuis une dizaine de jours. il semble que ce ne soit pas tout à fait le même que choupette, puisque moi, je n'ai pas de page d'erreur. en fait, je peux lire tout ce que je veux en mode déconnection, mais si je veux répondre par exemple au 5ème intervenant, et que je me connecte donc pour avoir la fonctionnalité "repondre", là, je n'ai plus droit qu'à mon seul message initial !... ce qui revient à dire que je dois mémoriser le contenu des messages auxquels je réponds, le seul visible à ce moment là étant le 1er, celui que j'ai moi-même écrit !... ce qui revient à dire aussi qu'actuellement, la seule chose qui semble m'être autorisée, est de me répondre à moi-même !....  ce qui est le comble pour un forum, n'est-ce pas ?... outre que cela n'a pour moi qu'un intérêt... moyen, la voie directe étant plus rapide !  LOL désolée pour le  et bon courage ! amicalement, gilda.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |