|  tomar Apprenti GardenBreizhien
Envois : 93 Inscrit le : 30/7/2006 De : Paris, jardin en Alsace (zone 7b) | | | | | | | (4/9/2008 15:03) Re: floraisons agapanthes | |
Bom dia Xata e obrigado !
Je ne suis pas originaire du Portugal, mais je revenais de vacances par là-bas quand je me suis inscrit sur ce forum, donc ce n'est pas tout à fait une coincidence (j'aime bien les vieilles pierres et l'histire mediévale aussi : templiers... d'où Tomar)
Un bien beau pays, un paradis pour les camélias, magnolias... dans le nord ! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (4/9/2008 23:59) Re: floraisons agapanthes | |
Ola Tomar, Ici on a Castro Marim, que tu trouveras dans mes albums, c'est là que ce sont réfugié les Templiers quand leur ordre a été éteint et qu'ils ont été protégés ici sous le nom d'ordre du Christ, question de ne pas faire désordre. Moi aussi je suis passionnée d'histoire, spécialement de celle antérieure à 1492 dans notre péninsule, même celle antérieure aux wisigoths, quoique on se sente vite frustré par le peu d'infos... Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 tomar Apprenti GardenBreizhien
Envois : 93 Inscrit le : 30/7/2006 De : Paris, jardin en Alsace (zone 7b) | | | | | | | (5/9/2008 0:51) Re: floraisons agapanthes | |
Ola Isabel,
En fait je suis surement un peu wisigoth moi même, ma mère étant barcelonaise (et catalane depuis x générations), et ostrogoth (et lombard) aussi par mon père !
Et sans doute aussi descendant de cette civilisation des mégalithes qui a dressé il y a plus de 5000 ans ces menhirs que j'ai vu près d'Evora (comme ceux de Bretagne).
Mais je ne suis pas remonté assez loin dans ma généalogie pour en être certain ;o)
Bona nit, je vais jeter un oeil à tes albums. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |