|  ryan Gourou
Envois : 1895 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (13/8/2008 13:57) Re: helens ou sikimensis | |
et tu l'as identifié comme quoi ce bananier? | | | | | | | | | | |
 basjoo29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 289 Inscrit le : 1/5/2007 De : Plougastel Daoulas | | | | | | | (13/8/2008 14:08) Re: helens ou sikimensis | |
C'est sur, mieux vaut se méfier de Tropicaflore.... Il y a un nombre incalculable de plants mal identifiés livrés par ce pépinièriste peu scrupuleux. J'ai essayé de trouver des infos sur ce "hajaray", personne n'en parle, pas même le site de ganesh villa d'où est censé provenir cet hybrid... Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien ! Tiens nous au courant ! Ton Helen's est par contre superbe ! Vivement qu'il fleurisse, qu'on puisse avoir un avis sur ses fruits ! Eric | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1895 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (13/8/2008 14:17) Re: helens ou sikimensis | |
Lui provient d'a l'ombre des figuiers mais il va falloir patienter un peu pour la floraison surtout avec les temps frais qu'on a ici en ce moment!! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou du deuxième cercle
Envois : 2150 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (13/8/2008 19:32) Re: helens ou sikimensis | |
re là tu es sur d'avoir la bonne variétée  !! a+ | | | | | | | | | | |
 peroked GardenBreizhien confirmé
Envois : 110 Inscrit le : 23/6/2007 De : Dinan | | | | | | | (13/8/2008 22:57) Re: helens ou sikimensis | |
En tout cas, le helen's est un sacré rejetteur! J'ai repéré aujourd'hui mon 4ème rejet! Je sens qu'il va y avoir de l'expérimentation l'année prochaine!
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |