| S'inscrire !

Index des forums
 Serenius en Bretagne!
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

Serenius
Gourou
Envois : 1031
De : Bruxelles,Belgique
(16/8/2008 21:53) Serenius en Bretagne!
Coucou les Amis!!!!!
J'ai enfin déposé mes bagages! La Bretagne! Ce pays que j'ai découvert il y a une vingtaine d'années...et je l'aime toujours aussi fort!.....
C'est génial ...bref...j'en profite un maximum et je voudrais passser un énorme bisou à Irey, Xata, Yves, Yvan, ma très chère Nathalie, et surtout Comète et Sylvette que je vais bientôt rencontrer....!!!!Oli! Je ne t'oublie pas car tu es quelqu'un de "SUPER"!!!!!
Si j'ai oublié quelqu'un , veuillez m'en excuser...je viens d'arriver..!Serenuis
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

comete
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 752
De : morbihan
(16/8/2008 22:09) Re: Serenius en Bretagne!
coucou Christiane
personne ne t'en voudras si tu as oublié quelqu'un effectivement nous allons faire connaissance pendant ton séjour en Bretagne et j'en suis ravie on vous racontera
bisous à bientot
amicalement comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie
http://comete.blog.gardenbreizh.org/
http://gardenbreizh.org/photos/comete
Profil photos

AberBenniget
Envois : 541
De : Pays des Abers (zone 9b)
(16/8/2008 22:29) Re: Serenius en Bretagne!
Profil Visiter le site photos

Serenius
Gourou
(16/8/2008 22:34) Re: Serenius en Bretagne!
Coucou Ma chère!
C'est où le fin fond de la Bretagne......? Je voudrais bien mais je n'ai que "deux petites semaines"...
Ma très chère "Comète"! Je t'attends avec impatience!!!!!!! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 4370
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(16/8/2008 23:03) Re: Serenius en Bretagne!
Ola,

Bravo, ton périple commence et je sais que tu vas passer des super moments avec les amies GB!
Profite bien pour faire le plein du bon air de la mer, excellent pour la santé et le moral!
J'espère que tu n'as pas oublié ton APN et que nous aurons des photos sur ce topic !

Demain nous quittons ces sombres et humides contrées pour le Midi de la France, samedi prochain nous serons chez nous, en attendant jeudi nous passons chez Gilda !

!

http://xata.blog.gardenbreizh.org/
Dans son patio d'Al Andalus, reconquis, le vieil oranger attend et rêve!
Profil photos

Oli
Maître Yoda
Envois : 5546
De : Linsmeau (Belgique)
(17/8/2008 11:05) Re: Serenius en Bretagne!
Bonne vacances à toi. A toi le cidre, les crêpes, les huitres, l'air vif et tonifiant .....

Tu ne reviendras sûrement pas bronzée , mais revigorée, c'est certains.

N'oublies pas de nous faire le plein de photos et de ramener plein de plantes introuvables ici.

Oli

Ceinture noire de yoga.
Profil photos

danesha
Gourou
Envois : 1211
De : 30340 au pied des Cévennes
(17/8/2008 12:08) Re: Serenius en Bretagne!
Bonnes vacances Serenius !!!

danesha
bisamicale
danesha

Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Profil photos

novice
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77
De : Penn ar bed
(17/8/2008 16:43) Re: Serenius en Bretagne!
Bonne vacances Serenius.
J'espère que tu n'as pas oublié le ciré et les bottes . Dans quel coin es-tu ?
Profil photos

Serenius
Gourou
(17/8/2008 17:13) Re: Serenius en Bretagne!
Merci les amis pour tous vos chouettes messages....celà me fait chaud au coeur!
Coucou Novice! Je suis à Tregastel; on s'est promené pendant toute la journée et maintenant, moi qui ne suis pas habituée à l'air breton, j'ai un fameux coup de pompe! Cette région est incroyablement belle et magnifique, je me demande ce que je fous à Bruxelles....J'espère pouvoir insérer des photos...je vais essayer . La tête remplie d'agapanthes, de romarin, d'eucalyptus , d'albizzia, de mimosa, et d'autres merveilles à 100.000 couleurs....Vive les vacances! A bientôt! Serenius
Profil photos

lhorticulteur44
Envois : 820
De : rezé prés de nantes
(17/8/2008 17:50) Re: Serenius en Bretagne!
kikou sérénius tu découvre cette belle Bretagne typique et tu es émerveillé pas étonnant
je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger
Profil photos

Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions