|  wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (17/8/2008 23:13) Re: Mignon mais trop gourmand | |
oui, il a mme l'air de se moquer de lui,  | | | | | | | | | | |
 gwenn GardenBreizhien impliqué
Envois : 472 Inscrit le : 5/10/2005 De : Bretagne zone 9b | | | | | | | (17/8/2008 23:47) Re: Mignon mais trop gourmand | |
Morganne, Si tu veux t'en débarrasser tu sais ça se mange c'est très bon grillé  | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (17/8/2008 23:56) Re: Mignon mais trop gourmand | |
grrrrrrrrrrrrrrr mais non ca se mange pas, roooooo | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (18/8/2008 0:22) Re: Mignon mais trop gourmand | |
ce sont de véritables petits monstres.... l'année derniére, quand j'ai vu la situation de notre mobil home, au milieu des pins, sans voisins apparents, je me suis dit qu'est ce qu'on va être tranquille...eh bien tous les jours a 6h du matin 'king kong' l'écureuil du grand pin juste au dessus de notre mobil home, bombardait le toit de pommes de pins, a 8h pour déjeuner dehors, plein de chiquettes de pomme de pin sur la table, la terrasse....en plus la canaille livrait toujours des combats bruyants avec les autres males écureuil qui voulaient lui prendre son territoire. cette année plus de pins a écureuil a 6h du matin, mais le 'bat toi ' scandé par le 21e régiment d'infanterie de marine, dont la caserne était en contre bas de notre mobil home...il y avait aussi un geai qui imitait a la perfection le miaulement du chat... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 morgane91 GardenBreizhien impliqué
Envois : 263 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (18/8/2008 10:48) Re: Mignon mais trop gourmand | |
Oui, c'est vrai qu'il est mignon mais on voie bien sur la photo qu'il se moque de moi  Et pour tout vous dire, je n'ai pas que lui qui a pris possession de mon jardin : - les lapins mangent mes tomates et mes courgettes ! - Les merles creusent dans tout mes pots (dont je recouvre la surface de copeaux pour garder l'humiditer) pour chercher les vers. - Une famille de rats des champs à élu domicile sous ma terrasse et me dechire le polyane que j'y avais mis afin d'empecher l'herbe de pousser. En gros, il ne me manque plus que les taupes pour que mon terrain ressemble vraiment a un grand champs de bataille  Evidement je ne parlerais pas des insectes  (perce-oreilles, fourmis, pucerons, limaces, etc ...) Comme dirait caliméro (c'est ma jeunesse  ) : "C'est vraiment trop injuste"  Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (18/8/2008 11:04) Re: Mignon mais trop gourmand | |
ah ben jocelyne, tu n'as vraiement pas de chance !! Tu devrais tenter le desert peutr etre ?  rien a l'horizon la bas !! a moins que les chameaux se decident a venir t'embeter !! Remarque, le desert grouille de bestioles aussi !! | | | | | | | | | | |
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (18/8/2008 15:50) Re: Mignon mais trop gourmand | |
brrr, j'ai peur des scorpions....déja la panique dans le mobil home quand un cros criquet a élu domicile dans les toilettes.... tréve de plansanterie, les vacances furent excellentes ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (18/8/2008 16:28) Re: Mignon mais trop gourmand | |
Adopte un chat ? ^^ | | | | | | | | | | |
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (18/8/2008 21:08) Re: Mignon mais trop gourmand | |
tu rigoles adalaria, cette année pas d'écureuil dans le pin du mobil home, car plein de chats ! ils avaient fait leur petits sous les mobils homes et ça chassaient sec....je me souviens de minouchette 3 pattes et plus de queue, écrasée par une voiture, et sauvée par des jeunes filles hollandaises qui l'ont emmenée chez le véto, une parisienne devait la récupérer en aout, et en attendant je m'en suis occupée. elle était toujours accompagnée par le geai qui miaulait.... a+ jocelyne  recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |