|  devinet01 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 17/8/2008 | | | | | | | (17/8/2008 15:51) Les médicinales | |
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le forum J'habite en Corse et recherche les graines (ou boutures) ci-dessous pour faire un jardin médicinal: Epine vinette Celeri Consoude Lin Lobelia Guimauve officinale Pau d'Arco (Lapacho) Gingko biloba rhubarbe officinale valériane officinale je propose en échange : Stevia rebaudania (boutures) Fenouille (graines) Pourpier (graines) Bien cordialement à vous  | | | | | | | | | | |
 tangaman GardenBreizhien confirmé
Envois : 103 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (19/8/2008 13:03) Re: Les médicinales | |
j ai des graines de ruhbarbe mais je ne sais pas si c est de l officinale (j en ai plein) si tu as des graines de fruitiers sinon de pourpier c est ok pour moi merci | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (19/8/2008 21:53) Re: Les médicinales | |
moi j'aurais aimé une bouture de stevia, maius malheureusement, je n'ai rien de ce que tu recherche | | | | | | | | | | |
 devinet01 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 17/8/2008 | | | | | | | (21/8/2008 11:29) Re: Les médicinales | |
Oui, dès que vous m'envoyer nom et adresse, je vous envoie les graines de pourpiers. Merci pour la rhubarbe. Phil  ------------------ Philippe Venturini California Ranch Plaine d'Oletta 20217 Saint Florent | | | | | | | | | | |
Envois : 103 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (27/8/2008 12:19) Re: Les médicinales | |
bon je t ai donner mon adresse par mp et je t ai envoyer ce matin des graines de ruhbarbe tiens moi au courant de la reception merci | | | | | | | | | | |
Envois : 103 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (28/8/2008 21:19) Re: Les médicinales | |
pas tres sympas de ne pas me repondre je t ai quant meme envoyer des graines de ruhbare cela fait toujours plaisir je comprend ceux qui n ont pas confiance pfffffffffff | | | | | | | | | | |
Envois : 103 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (31/8/2008 22:42) Re: Les médicinales | |
bon toujours rien lorsque tu dois avoir recu mon paquet y a t il qq1 qui aurais eu le meme soucis ? | | | | | | | | | | |
Envois : 103 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | | | (4/9/2008 20:31) Re: Les médicinales | |
roooooooooooo tu es sur deux site a la fois c est pour cela que je retrouvais pas mes messages ils sont la lol trop mdr bon j attend ta reponse sur l autre site enfin comme tu veux hihihiih | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |