|  Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (19/8/2008 1:16) Ma galerie de photos | |
Bon ok je me fais de la pub... laurent si c'est hors charte tu peux effacer ^^ si vous voulez voir quelques unes de mes images macro : http://www.flickr.com/Adalaria/ album à genoux dans les champs ^^ | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (19/8/2008 1:17) Re: Ma galerie de photos | |
PS : non je flood pas pour arriver à 1000 ...  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 840 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (19/8/2008 8:12) Re: Ma galerie de photos | |
bonjour Lucie tout simplement magnifique ces photos et quelle patience pour obtenir ces résultats je dis  et même plus j'en redemande merci à toi amicalement comete | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (19/8/2008 8:22) Re: Ma galerie de photos | |
Effectivement, c'est magnifique !! J'aimerais avoir un bon appareil photo !!  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (19/8/2008 9:21) Re: Ma galerie de photos | |
bonne continuation lucie ! moi aussi impossibilité de macro pour mes photos, et quasi impossibilité de photographier les fleurs blanches...j'imagine la frustration de certains qui les adorent. amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (19/8/2008 9:36) Re: Ma galerie de photos | |
Je confirme, c'est très dur de photographier les fleurs blanches ! | | | | | | | | | | |
 homer29 GardenBreizhien confirmé
Envois : 161 Inscrit le : 27/6/2007 De : Bretagne, Finistère centre, Zone agricole | | | | | | | (19/8/2008 21:57) Re: Ma galerie de photos | |
Tes photos sont splendides Adalaria. Comment fais tu pour leurs mettre un bord noir, avec la date et le nom ? Je trouve ça sympa. A+ | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2492 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (19/8/2008 22:59) Re: Ma galerie de photos | |
Bonsoir,
vraiment magnifique, le piqué est fantastique,
quand on voit les photos de chenilles, on leur pardonne de bouloter nos arbres et nos choux, c'est trop beau.
un bon moment passé, merci Lucie
Amicalement
| | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2291 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (20/8/2008 7:49) Re: Ma galerie de photos | |
Bonjour Lucie Fantastiques photos: talent et qualité sont réunis!!!  question technique: quel appareil as-tu? et quelle est ta technique de prise (diaphragme fermé?????)  Daniele "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
Envois : 930 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (20/8/2008 9:56) Re: Ma galerie de photos | |
Appareil photo : nikon D70 Objectif : 60mm macro Technique de prise de vue : le plus souvent en mode P (semi automatique qui permet d'avoir la bonne intensité lumineuse), apres j'ouvre et je ferme en fonction de la lumiere, de la profondeur de champ etc... Pour le cadre : photoshop ;) Je retaille l'image à des dimensions raisonnables (1165x824) et je rajoute 10 px noirs (taille de la zone de travail, relative coché) puis 20 pixels blancs et enfin 170 pixels noirs... et la je rajoute le texte. Les images en elle même ne sont pas trop retravaillées avec photoshop : un peu les niveaux, parfois une petite accentuation, rarement un floutage supplémentaire d'un élément d'arrière plan dérangeant)
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |