|  kenza06 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 17/2/2006 | | | | | | | (17/2/2006 8:59) au secour " chamaedorea élégans " | |
Bonjour,
J'ai un " chamaedorea élégans " que j'ai acheté il y a 4 semsaines et que j'ai planté dans un grand pot dans ma maison. Il se trouve dans un endroit moyennement éclairé sans lumière direct du soleil. Depuis peu, ses branches désèchent et les feuilles de ces branches tombent. J'ai déjà dû couper 5 branches. Ce désèchement se produit sur des branches anciennes pour l'instanct mais j'ai peur que ce soit tout mon arbre qui dépérisse. la terre de mon pot est légèrement humide et je n'ose pas l'arroser plus. Aidez-moi vite Merci à tous | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 929 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (17/2/2006 20:22) Re: au secour " chamaedorea élégans " | |
Bonsoir,
Ton palmier est passé de la serre d'élevage avec des conditions optimales de culture, à ton appartement chauffé trop sèchement. Vérifie l'existence d'un trou de drainage, à l'aide d'un pulvérisateur pulvérise de l'eau déminéralisée au moins 3 fois par jour sur le feuillage, trouve lui une place loin des radiateurs. Arrose le normalement sans engrais pour l'instant.
Butia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : hyppo | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |