| S'inscrire !
     
 Index des forums
 message "incompréhensible" de ptilu
Imprimer le sujet 

ptilu
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
Inscrit le : 8/1/2006
De : normandie
(17/2/2006 12:56) message "incompréhensible" de ptilu
Bon désolée de ne pas avoir été claire... il me semble que toi "oh grand webmester=Irey" (lol) tu as demandé de signaler les "bugs" éventuels causés par une reconfiguration (ou quelque chose du genre) (le 15) bref j'en ai trouvé un (mais surement pas causé par la reconfig).
Es-tu allé voir sur le forum que je t'avais indiqué?

le = "[ok] photos" édité par enez-vaz, sur lequel l'affichage est (comment dire?) large, étendu, long dans la largeur (lol) :-D si bien que pour lire certaines réponses il faut faire déffiler "l'écrant"sur la droite...
à l'aide de la sourie=sur la petite flèche dans dans son carré, lui même à droite dans une "ligne" en bas de l'écrant (lol lol lol)

je crois qu'on ne peut pas être moins claire (lol) mais tant pis (lol) si tu ne m'as toujours pas compris (lol) arrete toi à "il faut faire déffiler l'écrant sur la droite..." (millieu de mon 2ème paragraphe)(lol) bon et surtout vas voir dirrectement ce sera plus simple (et surtout plus claire...encore lol)

à+
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(17/2/2006 13:07) Re: message "incompréhensible" de ptilu
bon,

C'est déjà plus clair ;-)
Oui je suis allé voir le fil de discussion dont tu parles (ce n'est pas un forum)
http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-1449-2-ok-photos.html

tu as bien raison, avec certains navigateurs comme avec Internet Explorer, l'affichage est trop large. Avec d'autres, dont Firefox, ça s'affiche bien.
J'avais noté cet affichage un peu hasardeux parfois, en tout cas je te remercie de me le signaler, c'est dans ma liste des choses à voir !! :-)

Amicalement
Laurent

ps : pour les non initiés aux acronymes venant de l'Anglais, lol = laugh out loud, autrement dit mdr (mort(e) de rire) ;-)
ps 2 : il faudra que j'affiche une liste des choses prévues (corrections, nouvelles fonctionnalités) ... c'est sur ma liste de choses à faire aussi :-D

[ Edité par lrey le 17/2/2006 13:11 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

ptilu
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
Inscrit le : 8/1/2006
De : normandie
(17/2/2006 13:49) Re: message "incompréhensible" de ptilu
ouah quel boulo!!!!! tu dois être pationné pour tenir le choc lol bon ba contente de t'avoir éclairé (pour une fois que ces pas moi qu'on éclaire lol)
et contente d'avoir été a peu prés claire...lol

et bon courage surtout!!! ;-)
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52642303 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2656 aujourdhui et 1989 en cours.