|  pierre_gomes Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 21/8/2008 | | | | | | | (21/8/2008 16:40) bouture mandevilla | |
Bonjour, j'ai effectué quelques boutures de mandevilla (et non pas de dipladénia) en étouffée avec hormones de bouturage mais cela ne fonctionne pas.... quelqu'un as-t-il un truc ? Merci | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2291 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (21/8/2008 20:09) Re: bouture mandevilla | |
Boliviana a justement une mandevilla, demande lui si elle l'a bouturé! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 756 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (22/8/2008 19:30) Re: bouture mandevilla | |
Bonjour et  ,
J'ai procédé avec des tiges semi-aoutées, mises dans l'eau tout simplement. Le racinage a été très rapide.
Au fait, quelle différence fais-tu entre mandevilla et dipladenia (j'ai lu que c'était la même chose, dipladenia étant l'ancien nom)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dipladénia
Bon courage A++ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |