| S'inscrire !

Index des forums
 Bravo Gilda
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

Adalaria
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 930
De : La garde - Var
(24/8/2008 12:31) Re: Bravo Gilda
Félicitation Gilda ^^
Profil Visiter le site photos

daniele43
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2291
De : Haute-Loire (zone arctique)
(24/8/2008 18:58) Re: Bravo Gilda
Bravo pour toutes ces merveilleuses photos!!!!!

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible"
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855
De : 62 lens
(25/8/2008 9:42) Re: Bravo Gilda
bravo gilda,

grace a toi nous voyageons dans des endroits magnifiques !

:kiss: jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos

gilda83
Gourou
Envois : 1665
De : bandol var zone 9
(25/8/2008 20:35) Re: Bravo Gilda
coucou à tous et toutes,
merci beaucoup, vous êtes tous vraiment adorables !
je suis ravie de vous emmener en balade avec moi pour voir de belles plantes, ou de vous montrer de belles choses en général.
je suis ravie d'être des vôtres, et je suis ravie de participer de cette manière, qui est ma manière, à un tel forum.
à ce propos je rappelle aux nouveaux arrivants une fonctionnalité que j'utilise très souvent, et je remarque qu'on n'y pense pas toujours...
car Gardenbreizh est devenu une véritable encyclopédie photographique, d'une richesse incroyable, et il est rare maintenant de taper un nom de plante en haut à droite dans recherche, sans qu'apparaissent de nombreuses photos, même des plantes les plus rares ! alors, n'oubliez pas de vous en servir, c'est un moyen de contrôle, ou de confirmation, pour une identification, beaucoup plus rapide que Google !

bon, il n'y a pas eu le bug des 10000, ouf !!!
alors un grand merci à laurent qui avait prévu que quelques grands malades dont je fais partie... voudraient poster plus de 10000 photos sur son site ! et ceci en un peu plus de deux ans et demi...
mais je ne suis pas la seule ! je suis suivie de très près par deux bretons de ma connaissance, héhé...  et même un incollable belge que tous reconnaîtront ...
c'est vrai que ça prend un peu de temps !  mais bon, un peu tous les soirs... mais parfois très tard aussi, enfin, plutôt très tôt !... et de ce fait, on participe moins à d'autres choses... et on néglige ses propres albums et son propre jardin quand on fait des albums voyages...
selon les périodes, on a plus ou moins envie de le faire... c'est pourquoi je n'ai pas encore terminé mon album sur madère... ce sera pour bientôt, c'est promis, et d'ailleurs il faut dégager le terrain pour la bretagne !
comète, je prévois un petite diète préparatoire à mon séjour !...
isabel, comme tu y vas, dis !... il va falloir me greffer un autre poignet !
vous et tous les autres qui m'ont mis un mot, je vous ,
et je vous retourne le  pour votre passion des plantes qui vous rend si sympathiques et amicaux, sur ce site exceptionnel qui nous permet tant de choses,  et même parfois de nous rencontrer pour de vrai !
bien @micalement à vous tous,
gilda.
Toute question non posée est une réponse perdue !...

http://gardenbreizh.org/photos/gilda83

http://www.mymobile-messenger.com
Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :