|  noesis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 30/8/2006 De : Le Plessis trevise | | | | | | | (23/8/2008 22:22) Cochenilles | |
bonjour Connaissez vous un nom de produit anti cochenille en granulés Merci d'avance  de la rencontre entre la lumière et les ténèbres naquit la beauté | | | | | | | | | | |
 noesis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 30/8/2006 De : Le Plessis trevise | | | | | | | (28/8/2008 18:37) Re: Cochenilles | |
wahoooooooooooooooooooo y'as trop de monde qui n'as repondu lol  de la rencontre entre la lumière et les ténèbres naquit la beauté | | | | | | | | | | |
 bebechat GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 668 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | | | (28/8/2008 18:41) Re: Cochenilles | |
pour tuer les cochenilles passer au pinceau sur les bestioles savon de marseille+huile de colza c'est le plus ecologique .. | | | | | | | | | | |
 foye Gourou du deuxième cercle
Envois : 2150 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (28/8/2008 18:59) Re: Cochenilles | |
ou du savon noir  a+ | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2291 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (28/8/2008 19:23) Re: Cochenilles | |
ou un coton-tige et de l'alcool!! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 bebechat GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 668 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | | | (28/8/2008 19:29) Re: Cochenilles | |
leur passer du céline dion en boucle .. | | | | | | | | | | |
 Soleil34 Gourou
Envois : 1046 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (28/8/2008 20:23) Re: Cochenilles | |
Je crois que cette dernière solution est très efficace. Je ne l'ai pas essayé personnellement car j'ai peur que ce soit moi qui soit exterminée !!!!!!!!!!!!!  MARTINE | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1715 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (29/8/2008 1:09) Re: Cochenilles | |
Il existe un anti-cochenilles chez Fertiligène, à base d'huile de colza, utilisable en culture bio. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je vais devoir le faire pour cause d'attaque massive. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 noesis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 30/8/2006 De : Le Plessis trevise | | | | | | | (4/9/2008 22:09) Re: Cochenilles | |
merci beaucoup a tous mais cela ne repond pas a ma question Je cherche tjs le nom du produit en GRANULES Sauvez moi lol de la rencontre entre la lumière et les ténèbres naquit la beauté | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1715 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (4/9/2008 22:19) Re: Cochenilles | |
Aide-toi, et le ciel t'aidera ! Fais comme nous tous lorsque nous sommes à la recherche d'informations. Tu as un ordinateur et une connexion, pose la question à Google ou autre. Bon courage. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |