|  ghostbis Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 24/8/2008 | | | | | | | (24/8/2008 11:57) semis de catalpa | |
je souhaite faire des de semis de CATALPA, si vous pouvez me donner conseil de la periode de semis, avec événtuellement des precesions de terre à utiliser, l'arrosage,... merci par avance | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1083 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (25/8/2008 8:18) Re: semis de catalpa | |
chez moi cette saloperie de catalpa se sème seul je taille en fin d'hiver et les gousses laissent échapper les graines qui se sèment un peu partout sur un sol sablonneux... heureusement que c'est facile à arracher.... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |