|  Jipy Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 20/2/2006 | | | | | (20/2/2006 13:40) Agrumes sur balcon à l'ombre ? | |
Bonjour,
je suis en train de faire germer des graines de citron, d'orange et de clémentine. J'habite un appartement dans le Sud de la France (Montpellier) où le balcon est situé à l'Est et donc il y a du soleil direct uniquement le matin. Le reste de la journée, il y a que de l'ombre.
Je voudrais savoir si mes futurs plants d'agrumes pousseront quand meme ? | | | | | | | | |
 PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 210 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | (24/2/2006 16:09) Re: Agrumes sur balcon à l'ombre ? | |
Je pense que tes plantes pousseront moins vite que la normale. De plus les agrumes demande beaucoup de luminosité, je suis un peu pessimiste A+ | | | | | | | | |
 vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (20/3/2006 12:02) Re: Agrumes sur balcon à l'ombre ? | |
dans le sud de la France tu auras sans doutes assez de lumière, seulement si ton but est d'obtenir des fruits mangeables tu devras greffer les jeunes arbustes! françoise | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |