Bonjour, j'ai acheté un petit caffeier robusta. Le problème est que je n'ai pas de fiche pour l'entretien.Comment dois-je l'arroser sachant bien sûr qu'il est à l'intérieur de ma maison et qu'il est vraimant petit.Merci de me donner la fiche technique pour la bonne croissance de ma plante.
Beaucoup de lumiere mais pas de soleil direct Maintenir la terre humide (de memoire, pas sur a 100%)
Visiteur
(29/8/2008 11:58)Re: Cafféier robusta
Blasty a raison, les cafiers apprécient une atmosphère humide, et donc d'être vaporisés; tu peux le placer sur un lit de graviers(billes d'argile) maintenu humide. De l'engrais plante verte à la belle saison, ts les 15 jours. Beaucoup de lumière sans soleil direct. Aime une température de 18 à 21 °. ne supporte pas les courants d'air froids! A+ Daniele
Merci Daniele43 et Blasty.Je comprends pourquoi il y avait tant d'eau dans le bac quand je l'ai acheté.Maintenant je peux oeuvrer pour sa bonne croissance.A+
Visiteur
(30/8/2008 6:48)Re: Cafféier robusta
attention: atmosphère humide ne veut pas dire excés d'arrosage: il ne faut pas que de l'eau stagne ds le pot; le pot doit être au-dessus des billes d'argile. A+
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions