Envois : 2872 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine
En ligne !
(2/9/2008 20:17)Re: Floraisons du mois de septembre.
Bonjour
merci Ginnie, encore une bonne idée de sortie, c'est vrai que Bordeaux est devenue ville classée, beaucoup de ses monuments ont été embellis ces derniers temps
à+
Visiteur
(2/9/2008 20:23)Re: Floraisons du mois de septembre.
Magnifique reportage sur St-Emilion!!! Je ne savais pas que c'était aussi charmant, historique; j'adore les vieilles pierres. Merci Ginnie! j'en profite pour vous présenter le vieux Puy en Velay:
Bon ,le vieux centre manque de fleurs, alors voici les points fleuris:
Envois : 2173 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade
(2/9/2008 20:29)Re: Floraisons du mois de septembre.
Merci à vous tous pour vos commentaires. Merci à toi Danièle pour cette visite du vieux Puy en Velay. Grace à ce forum on peut voyager sans ce déplacer, et cela nous donnent des idées de promenades.
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(2/9/2008 20:47)Re: Floraisons du mois de septembre.
Bonsoir tout le monde, Je n'ai rien de nouveau mais je me suis régalé de vos floraisons. De plus merci pour les petites visites guidées, j'aime beaucoup.
Envois : 3298 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens
(2/9/2008 23:04)Re: Floraisons du mois de septembre.
bonsoir, enchantée par les photos du puy et de st emillon ! merci ginnie et daniéle et a tous les autres GB pour les belles floraisons de ce début septembre. voici les miennes beaucoup de blanc ce soir....
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(2/9/2008 23:09)Re: Floraisons du mois de septembre.
Coucou Jocelyne, Pas encore au lit? Je suis allé à l'école lundi mais je ne recommence que jeudi aprés midi. Merci pour tes belles floraisons, tout en blanc ça va faire plaisir à Martine. Gros bisous
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions