| S'inscrire !
     
 Index des forums
 chauffage pour ma serre
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

rastakool02
Nouvel Arrivant
Envois : 14
Inscrit le : 14/6/2008
De : pessac (33)
(3/9/2008 20:45) chauffage pour ma serre
bonsoir   tout le monde  est ce que quelqun serait capable de me dire   quel systeme de chaffauge serait le plus aproprié pour une petite serre de 6 m2  un chauffage d'appoint a ventilation ou un chauffage a petrole  et seconde question peut on adapter un thermostatpour garder hors gel la serre
 merci de me repondre rapidement s'il vous plait ^^
Profil
 

va85
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 99
Inscrit le : 11/8/2008
De : Saint-Fulgent, Vendée (85)
(3/9/2008 21:16) Re: chauffage pour ma serre
Bonsoir, pour ta deuxième question, oui, tu peux mettre un thermostat, mais je ne suis pas un en expert en la matière...
Profil photos
 

cortejuan
GardenBreizhien superactif
Envois : 3442
Inscrit le : 31/3/2007
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(3/9/2008 21:19) Re: chauffage pour ma serre
Bonsoir,

ce sujet fait l'objet de nombreux fils sur GB, fais une recherche avec comme mot clé "chauffage", ou "serre", tu trouveras beaucoup d'information sur le sujet.

Amicalement

Profil photos
 

cortejuan
GardenBreizhien superactif
Envois : 3442
Inscrit le : 31/3/2007
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(1/2/2009 13:02) eureka !! j'ai trouvé !
Bonjour,

en fait, c'est pas moi qui est trouvé la solution idéale de chauffage mais un bricoleur et c'est dans le dernier numéro du Chasseur Français (non je ne chasse pas et même si je chassais...).