|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (7/9/2008 18:03) Merci Gilda! | |
accompagné de goulash, spécialité de nos amis allemands, ou plutôt du mari car chez eux aussi c'est lui qui cuisine!  Maintenant on va digérer aidés par un petit verre de...  A bientôt  | | | | | | | | | | |
 Soleil34 Gourou
Envois : 1055 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (7/9/2008 20:22) Re: Merci Gilda! | |
Le goulash arrosé au Bandol !!!!!! ça faut'l'faire !  mais après tout c'est le mélange des genres, des régions, des pays !!!!!!! Et alors c'était bon ? Elle a été de combien d'heure ta siste aujourd'hui ?  MARTINE | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2495 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (7/9/2008 20:38) Re: Merci Gilda! | |
Bonsoir,
le monde est ainsi fait je suis allé au restaurant pour fêter les xxx années de ma moitié... qu'ai-je bu comme apéro ??
un porto
tandis que Isabel invite le bandol et le guignolet à sa table. Bon avec un goulash j'aurais pensé à un bon rouge corsé, un cahors, pourquoi pas un espagnol...
amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 Gourou
Envois : 1018 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (7/9/2008 21:14) Re: Merci Gilda! | |
kikou ca a l'air bon ce goulash accopmpagné d'un petit verre. je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (7/9/2008 21:24) Re: Merci Gilda! | |
Surprenante et superbe association, en fait le bandol 'était pour l'apéritif mais comme le plat était copieux on s'est dit que si on mangeait autre chose avant on n'aurait plus faim, le copain a fait un chou rouge avec de la pomme cuit au vin rouge, un étonnant régal... On a enchaîné sur un Borba de l'Alentejo, rouge et corsé comme le préconise Daniel, je connais d'ailleurs quelqu'un qui en aura dans son colis de fin d'année...  ! Je n'ai pas encore dormi mais les yeux papillonnent, je ne tiens pas bien l'alcool, mais je vais réfléchir à m'améliorer  | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1674 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (7/10/2008 15:47) Re: Merci Gilda! | |
bonjour à tous, isabel, ce fil m'avait échappé... mais pas ta photo, sous laquelle j'avais mis un mot. ton amarguinha nous régale encore... pour moi, plutôt le soir, en liqueur. je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que le bandol ça va avec tout, et que le plaisir était partagé... "santé !"  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (7/10/2008 21:37) Re: Merci Gilda! | |
Entretemps on a bu du Jerez cette fin de semaine, beaucoup et du bon!!!  dans des endroits comme celui de la photo... Le bandol est fini...ce sera pour le prochain passage  , comme l'amarguinha!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |