Salut tout le monde! Sa fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Comme le printemps arrive, j'ai envi de faire quelques semi de plantes tropicales ou assez peu communes. Si quelqu'un aurait des graines en trop, qu'il m'envoi un MP. Je cherche tout particulièrement les graines d'espèce suivantes: cactées, passiflore,plantes à fruits( lichis, papaye, grenade, kiwi,mangue,figue ), plantes grasses et d'adeniums ( toute espèce ).
Merçi d'avance

PS: cela ne va pas aider les choses mais je n'est pas encore de graines à échanger

...
Pour information, j'abite en Basse-Normandie ( il fait très froid en ce moment) je fait pousser mes plantes soit dehord ( jusqu'a -5°C ) soit dans le garage ( jusqu'a -1°C et pas bcp de lumière ) soit à l'inrérieur ( 21°C constant ) vu que je suit débutant si vous n'avez aucune des plantes que j'ai cité faites moi quand même des propositions de surplut de graines ( voir même de plant mais par la poste çà reste problèmatique sinon les boutures tiennent bien le chocs je croit
[ Edité par antoine le 27/2/2006 19:38 ]
"Chez l’homme tout est possible,
ce qui est déroutant c’est de savoir que nôtre complexité est un mystère pour nous même"
-------------------------------------------------
[url=http://acanthoblog.skynetblogs.be/[/url]