| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

bidulette85
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(8/9/2008 18:02) merci de m'aider
Bonjour! Je vis à Paris et j'ai depuis 2 ans un jasmin sambac dans mon appartement qui atteint le plafond maintenant. Cette année, malgré que je lui ai donné de l'engrais, il ne m'a pas donné de fleurs. Que dois-je faire? D'autre part à quel rythme et en quelle quantité dois-je l'arroser? Merci infiniment par avance de votre réponse.

Visiteur

(8/9/2008 20:56) Re: merci de m'aider

http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-435.html
voici le lien avec la fiche!
une photo permettrait de  mieux se rendre compte de sa situation! et précise-nous son exposition!
Question: depuis combien de temps est-il ds le même pot????
Il monte jusqu'au plafond, dis-tu: quelle lumière reçoit-il??? Peut-être ton jasmin est-il tout simplement en manque de lumière et d'espace????
A+

bidulette85
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(9/9/2008 10:26) Re: merci de m'aider
Merci pour ta gentille réponse!!! Mon jasmin est orienté en pleine lumière tout près de la fenêtre mais il est vrai que depuis son achat il y a deux ans je ne l'ai pas rempoté. Tu penses qu'il est trop à l'étroit?? Ca ne va pas être évident de rempoter une plante qui mesure plus de deux mètres de haut, mais s'il le faut je le ferai par amour pour mes plantes.... Je te souhaite une très belle journée.

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions