|  gmanu Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 19/2/2006 De : Alès Gard | | | | | | | (26/2/2006 20:40) Quia deja essayer cela? | |
bonsoir à tous je suis nouveaux sur le forum et curieux je vie dans le sud sous un bon climat méditerrannéen et je souhaiterai savoir si parmi vous certain on deja tenter de cultiver des cafeier.
j'ai trouvé des graines à acheter (pas donné d'ailleurs) et avant de me lancer j'aimerai avoir des avis de personne ayant plus d'experience.
Pour l'instant j'ai rèussi un litchi mais je suis loin d'avoir des fruits il n'a qu'un an. Quand à mes pamplemousses je ne sais pas ou trouvé des greffes et d'ailleurs je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais cela me passionne comme la plupart d'entre vous.
Bonne soirée @ tous | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1064 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (27/2/2006 18:03) Re: Quia deja essayer cela? | |
Bonsoir gmanu, Je te propose de consulter la rubrique "fiches de plantes" de GardenBreizh : http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-472.html et aussi de chercher dans les archives car je crois que ce sujet avait déjà été évoqué il y a quelques temps ! Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |