|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (10/9/2008 12:07) Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
Ola, Je viens d'avoir Yves au téléphone et à sa demande je fais ce post. Ce n'est pas qu'il nous oublie, mais: - son ordinateur au travail (d'où il se connectait sur GB) est HS, il doit en attendant faire tous ses PV manuellement, et ils seront à informatiser dès que la situation sera rétablie... - il a un "pic" de travail important et quand il rentre chez lui le soir il est tellement fatigué qu'il mange et se couche directement. - sa santé... se ressent de tout cela comme il est évident. Il pense que tout se normalisera à partir du 5 octobre et qu'après on le retrouvera sur nos pages où son absence se fait cruellement sentir! En attendant... attendons!  du messager | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (10/9/2008 12:18) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
merci Isabelle, c'est vrai que son absence m'inquiéte... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1720 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (10/9/2008 12:30) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
Je pensais à lui ce matin, et me préparais à lui envoyer un mp. Merci Isabel d'avoir donné des nouvelles. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2298 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (10/9/2008 22:27) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
je suis bien contente moi aussi d'avoir de ses nouvelles; j'étais inquiète, je pensais justement à lui dernièrement en lisant une question sur les plantes carnivores!! J'espère qu'on le retrouvera bientôt! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (11/9/2008 0:00) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
et moi qui voulait lui envoyer quelques graines ! je crois que je vais attendre un peu ! peut être qu'une petite lettre suffira ! Mon Chevalier est fatigué et il est trop loin pour que je joue à l'infirmière ! c'est bon Laurent  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (14/10/2008 14:23) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
Ola, J'ai eu un mail d'Yves dont la santé lui cause quelques soucis ainsi que la surcharge de travail. Il me demande de vous passer un bonjour de sa part et espère bientôt nous revenir... CE QUE NOUS SOUHAITONS TOUS AUSSI, tant pour son savoir que pour ses qualités humaines. Je profite pour dire que l'ordinateur de Mélulu a peut-être rendu l'âme... | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 761 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (14/10/2008 14:38) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
Coucou,
Je lui envoie un peu de chaleur des tropiques afin qu'il se rétablisse au plus vite.
Un gros bisous des iles pour notre cher Yves
A++ | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (15/10/2008 2:20) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
merci isabelle pour ces nouvelles d'yves ! lui toujours trés matinal sur GB ! c'est bien vrai qu'il nous manque ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1236 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (15/10/2008 7:31) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
Bonjour à tous et toutes ! Je suis désolée pour Yves. Comme je n'ai pas lu beaucoup de posts ces temps-ci, je ne savais pas et lui ai envoyé une enveloppe... J'espère que ça lui donnera la pêche ! Ondes de santé et d'amitié envers lui  Même si je suis moins présente, je ne vous oublie pas... tous... bisamicale danesha bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2495 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (15/10/2008 23:08) Re: Des nouvelles d'YVES (Lecroisé) | |
Bonsoir,
c'est vrai qu'il manque par sa culture et sa chaleur, bon, espérons que tout rentrera dans l'ordre très vite. Merci à Isabel d'avoir assuré le lien.
a+.
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |