|  6gall GardenBreizhien confirmé
Envois : 117 Inscrit le : 9/7/2006 De : regusse ( haut var ) | | | | | | | (11/9/2008 17:12) semis d adenium | |
mes semis d adenium obesum ont levé petits pots remplis de sphaigne
que dois je en faire ? | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2298 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (11/9/2008 17:22) Re: semis d adenium | |
tu les a vraiment semé ds la sphaigne???? tu es sûr que ce substrat est compatible????? En fait je suis tellement surprise que j'ai posé la question ds le forum "laboratoire"! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 6gall GardenBreizhien confirmé
Envois : 117 Inscrit le : 9/7/2006 De : regusse ( haut var ) | | | | | | | (11/9/2008 17:28) Re: semis d adenium | |
si si ca marche d ailleurs je fait tout mes semis dans la sphaigne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |