|  vanessa_jae GardenBreizhien confirmé
Envois : 183 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (12/9/2008 13:02) cotonnier en detresse! | |
voici mon semis de cotonnier AVANT:  le voici APRES:  y a du changement on dirait, non??? lol bon ben si vous des conseils, ca serait sympa pour lui! merci | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (12/9/2008 13:19) Re: cotonnier en detresse! | |
moi j'en ai un qui a une tenue assez sympa et pour ça je le laisse sur le balcon sous la table pliante (elle est toujours ouverte) donc essaye pas mal d'ombre et pas mal d'eau le mien est cultivé avec ça et il est très bien respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 vanessa_jae GardenBreizhien confirmé
Envois : 183 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (12/9/2008 13:35) Re: cotonnier en detresse! | |
ben.. c'est ce que j'ai fait jusqu'à present! en plus je comprend pas il fait super chaud chez moi. | | | | | | | | | | |
 mars2 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 17/7/2008 | | | | | | | (12/9/2008 17:35) Re: cotonnier en detresse! | |
moi aussi j'ai fait pousser un cotonier mais il a finit par mourir pour je ne sais quel raison  | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (13/9/2008 10:28) Re: cotonnier en detresse! | |
vanessa_jae a écrit :ben.. c'est ce que j'ai fait jusqu'à present! en plus je comprend pas il fait super chaud chez moi.
justement peut-être qu'il a fait trop chaud pour lui et qu'il a cramé respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : txomin | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |