|  GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (12/9/2008 18:07) Propose jeunes plants | |
Bonjour a tous, Je posséde trois plants d'anona (un d'une vingtaine de cm, et deux autre d'environ 7cm) et deux plants de passiflora edulis (une quinzaine de cm) que je souhaiterais echanger contre propositions de votre part  Bonne journée a tous. Guiguiman I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 gisou GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (12/9/2008 18:10) Re: Propose jeunes plants | |
le passiflore edulis m'interresse mais que recherchestu en echange?
| | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (12/9/2008 20:11) Re: Propose jeunes plants | |
Ce que tu a à me proposer... Je te dirais si je suis interréssé ou non. I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 gisou GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (12/9/2008 21:22) Re: Propose jeunes plants | |
j'ai des graines de mimosa ,corbeille d'or ,belle de nuit rouge ,albisia ,ricin,clematite mauve,lychnis,oeillet de poete ,arbre de jude ,pavot rouge coeur noir en plants j'ai des physalis, anemone du japon rose ,bignogne,clematite petite fleur mauve voila je pense que je n'ai rien oubliee , si rien ne te convient je paye sans aucun probleme les frais de port . a bientôt j'espère | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (12/9/2008 21:43) Re: Propose jeunes plants | |
Je te mp I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 robert09 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40 Inscrit le : 4/9/2008 | | | | | | | (16/9/2008 16:52) Re: Propose jeunes plants | |
Est-ce que tu as toujours les plants d'anona?Quelle variete?ET quelle resistance au froid?J'ai a echanger petit plant de cognassier bien enraciné,la stévia ou plante sucrante,bien enraciné,et un plant de begonia geante,que fleurit presque tout le temps,mais c'est une plante interieur,qui faut rentrer l'hiver. | | | | | | | | | | |
 robert09 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40 Inscrit le : 4/9/2008 | | | | | | | (16/9/2008 16:57) Re: Propose jeunes plants | |
Est-ce que tu as toujours les plants de anona?Je peux te proposer en echange du stevia,cognassier ou begonia geante,plante d'apartement qu'il faut rentrer l'hiver,que fleurit tout le temps et que peut arriver a 2 ou 3 m de hauteur,voire +.  | | | | | | | | | | |
 shibby Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 16/9/2008 De : cappelle la grande | | | | | | | (16/9/2008 18:32) Re: Propose jeunes plants | |
est-ce que tu as tjs des plants de passiflore edulis moi jai des graines de taramin
merci davance amitié | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |