|  robert09 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40 Inscrit le : 4/9/2008 | | | | | | | (18/9/2008 3:23) propose des graines | |
des graines a echanger----passiflore,pavot bleu mauve,rose tremiere grenat. | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 Gourou
Envois : 1018 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/9/2008 9:29) Re: propose des graines | |
kikou quelle est l'espèce de ta passiflore si c caerulea cela ne m'intéresse pas je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 robert09 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40 Inscrit le : 4/9/2008 | | | | | | | (18/9/2008 10:37) Re: propose des graines | |
C'est peut-etre cell là,elle est bleu mauve,et le fruit esr comme un oeuf ,de couleur orange.  | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 Gourou
Envois : 1018 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/9/2008 13:08) Re: propose des graines | |
ok dommage je cherche des cultivars plus intéressants dsl je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : laurierdusud | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |