|  jeje45 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 73 Inscrit le : 14/5/2008 De : Orléans | | | | | | | (18/9/2008 7:37) Identification d'une agave | |
Bonjour, je viens d'obtenir par un échange deux rejets d'Agave dont voici la plante mère, ainsi qu'une bde ses boutures. Je pencherais peut-être du coté A.cerulata ou A.subsimplex, mais j'aimerais une confirmation de votre part...   Merci.  | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1435 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud | | | | | | | (18/9/2008 8:03) Re: Identification d'une agave | |
Bonjour, un simple americana ....... Butia | | | | | | | | | | |
 jeje45 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 73 Inscrit le : 14/5/2008 De : Orléans | | | | | | | (19/9/2008 19:37) Re: Identification d'une agave | |
Ah bon ! Merci bien Butia. C'est vrai que je n'ai pas su la reconnaître, sans doute car elle ne possède pas encore de feuilles recourbées vers le bas, ce qui est caractéristique des Agave americana adultes. Quelqu'un confirmerait-il son identité ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |