|  Ninette_31 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 6/4/2007 | | | | | | | (26/9/2008 11:56) Re: Mon Kentia (Howea Forsteriana) est à l'agonnie .. :( | |
Coucou bébéchant ! Ah oui en effet le tien semble trés bien repartis !!! MErci de m'avoir répondu :) J'ai acheter un vapo et entrepris de l'humidifier tout les 2 ou 3 jours , aprés pour ce qui est de l'exposition je pense que ça doit le faire (enfin j'espere !!) Merciiiii  | | | | | | | | | | |
 bebechat GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 672 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | | | (26/9/2008 18:59) Re: Mon Kentia (Howea Forsteriana) est à l'agonnie .. :( | |
le vapo manuel  est une fausse bonne idée ..dsl.. tu le vaporises , le temps qu'il ouvre ces cellules l'eau est évaporée il choppe la sécheresse de la pièce , si tu le fais à la main faut laisser un labs de temps , entre 2 vaporisation 1 heure ..perso j'utilise un brumisateur de chambre d'enfant ca vaporise de la bruine en permanence... | | | | | | | | | | |
 Ninette_31 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 6/4/2007 | | | | | | | (3/10/2008 11:39) Re: Mon Kentia (Howea Forsteriana) est à l'agonnie .. :( | |
Merci à tous pour vos conseils , j'ai coupé les branches "fanées" , je vaporise tout les 2/3 jours en prennant soin de laisser 1H entre 2 pulvérisation et pour le moment ça à l'air d'aller :) | | | | | | | | | | |
 bebechat GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 672 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus) | | | | | | | (3/10/2008 17:21) Re: Mon Kentia (Howea Forsteriana) est à l'agonnie .. :( | |
un ti truc à 30 euros j'ai acheté une lampe d'aquarium de 40 cm de long l'ai positionné à 1 mètre au dessus de la zone d'expérimentation les plantes adorent , je pensais pas à ce point là alors pourquoi pas pour un kentia , (grace à ca mon cafféier vient de doubler de volume)  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Vpsgespattes | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |