|  lavoyacaise Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 22/7/2008 De : CHARENTE-MARITIME | | | | | | | (22/9/2008 22:29) qui suis-je ? | |
| | | | | | | | | | |
 poochy GardenBreizhien impliqué
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (22/9/2008 22:39) Re: qui suis-je ? | |
bonsoir lavoyacaise je dirais que c un passiflora alata j ai le meme mais en baucoups plus agé est ce qu il a des vrilles si oui c surement ça je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 Lionnel GardenBreizhien confirmé
Envois : 154 Inscrit le : 3/10/2007 De : Vaucluse | | | | | | | (22/9/2008 22:52) Re: qui suis-je ? | |
Salut J'aurais plutôt dit Clerodendron trichotomum à vue de nez. Lionnel Srevne'l à esarhp enu eril ruop udrot ertê tuaf li. | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (22/9/2008 23:54) Re: qui suis-je ? | |
je confirme clerodendron, a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (23/9/2008 15:56) Re: qui suis-je ? | |
Evident ! C'est de l'identification pour débutant ça. Première maternelle et encore.  Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 lavoyacaise Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 22/7/2008 De : CHARENTE-MARITIME | | | | | | | (29/9/2008 14:25) Re: qui suis-je ? | |
oui je pensais bien moi aussi au clerodendron , mais dans la parc ou je l'ai vu il y a une pancarte qui joue l'intruse !!! béa.  | | | | | | | | | | |
 lavoyacaise Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 22/7/2008 De : CHARENTE-MARITIME | | | | | | | (29/9/2008 14:26) Re: qui suis-je ? | |
oui je pensais bien moi aussi au clerodendron , mais dans le parc ou je l'ai vu il y a une pancarte qui joue l'intruse !!! béa.  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (29/9/2008 14:49) Re: qui suis-je ? | |
En effet, le Kalopanax, c'est plutôt ça : Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 921 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (29/9/2008 15:34) Re: qui suis-je ? | |
ta photo me fait peur Oli - j'ai un acanthopanax panaché et je lui ai pas encore vu ces épines redoutables - il est vrai qu'il ne se développe pas beaucoup - il parait qu'on le dénomme aussi sous le doux nom de eleutherococcus - çà me fait rire de l'appeler ainsi devant mes visiteurs qui s'extasient devant ce nom redoutable à prononcer | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (29/9/2008 19:31) Re: qui suis-je ? | |
Ici c'est un Kalopanax qui devient un arbre. C'est différent de l'Acanthopanax qui est arbustif.  Kalopanax  Acanthopanax ou Eleutherococcus Oli
Ceinture noire de yoga
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |