|  blacknight Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 20/9/2008 De : BRESSUIRE | | | | | | | (24/9/2008 21:25) échange, recherche graines plants de diverses passiflora | |
Je dispose en ce moment de graines de passiflora caerulea (beaucoup !), et d'hybrides caerulea X Constance Elliot ( quelques unes, faites au pinceau , je ne connais pas le résultat...), de graines de cardon ( bisannuelle magnifique ,utilisable comme légume, je n'y ai pas gouté ! ). Je recherche en échange toutes variétés de passiflore . | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 Gourou
Envois : 1018 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (25/9/2008 21:07) Re: échange, recherche graines plants de diverses passiflora | |
kikou je serais intéressés par tes hybrides de passiflores caeruluea x constance éliott en échange jai des graines de passiflora edulis a te proposer je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 syllie GardenBreizhien confirmé
Envois : 189 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | | | (26/9/2008 21:43) Re: échange, recherche graines plants de diverses passiflora | |
BONJOUR JE VOUDRAIS BIEN T ECHANGER QQ GRAINE DE CARDONS MAIS JE N AI PAS DE PASSIFLORE ALORS JE TE PROPOSE EN GRIMPANT DU BIGNONE ROSE OU IPOME VARIE OU MINIMA LOBAOU THUNBERGIA SI CA T INTERESSE EXISE LES MAJUSCULE MAIS LE CLAVIER EST COINCE!!!!
| | | | | | | | | | |
 blacknight Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 20/9/2008 De : BRESSUIRE | | | | | | | (28/9/2008 18:33) Re: échange, recherche graines plants de diverses passiflora | |
Bonjour, je crois que tu n'as pas du recevoir mon premier message, je suis donc interessé par ton échange ( les minima lobaou ...); A bientot
[ Edité par blacknight le 28/9/2008 22:53 ] | | | | | | | | | | |
 Soleil34 Gourou
Envois : 1053 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier En ligne ! | | | | | | | (28/9/2008 18:44) Re: échange, recherche graines plants de diverses passiflora | |
Bonjour Blacknight, bienvenue ! Ne mets pas tes coordonés comme ça ds le post, enlève le et mets le en MP (message personnel) MARTINE | | | | | | | | | | |
 blacknight Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 20/9/2008 De : BRESSUIRE | | | | | | | (9/10/2008 13:14) Re: échange, recherche graines plants de diverses passiflora | |
Bonjour Syllie, je te remercie pour les graines que tu m'as envoyé, je les ai reçu aujourd'hui. A bientôt , peut être pour un prochain échange. Bonne journée. Thierry | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |