|  luciolerouge Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 1/5/2006 | | | | | | | (6/5/2006 12:06) Re: Croissance de Trachy Fortunei | |
Merci de votre aide. mais, pardon d'être aussi inculte, à quoi ressemble un pot à clématite? | | | | | | | | | | |
 liloground Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 12/5/2006 | | | | | | | (12/5/2006 12:37) Re: Croissance de Trachy Fortunei | |
Bonjour
Comme la plupart d'entre vous j'ai moi ossi planté des graines de trachy fortunei. Jl'ai é mis en terre il y a environs plus d'1 semaine. Qui peut me dire comment il a procédé, le nbre de levé et le tps que sa a pri?!
Merci pour l'aide ke vous mapporteré | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (14/5/2006 10:47) Re: Croissance de Trachy Fortunei | |
boujour luciolerouge un pot à clématite est tout simplement un pot plus haut et profond que les autres... gilda. | | | | | | | | | | |
 luciolerouge Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 1/5/2006 | | | | | | | (14/5/2006 18:29) Re: Croissance de Trachy Fortunei | |
merci de l'info gilda! encore une petite chose, vaut-il mieux que j'arrose la terre proprement dite, ou que je mette de l'eau dans la soucoupe sous le pot? Faut-il arroser souvent (à quelle fréquence à peu près?, moi j'arrose environ tous les 2 jours)?
merci d'avance | | | | | | | | | | |
 orine Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (12/7/2006 14:46) Re: Croissance de Trachy Fortunei | |
bonjour , je suis nouvelle et j'aurais une question à te poser : j'ai acheter 44 graines de trachycarpus fortunei et depuis 1mois elle sont dans du terreau et du sable humide mais pffffffffff toujours rien j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre o moin 4 à six mois pour voir une feuille!!! rassure moi toi aussi tu as attendu aussi longtemps? merci  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |