|  parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (24/9/2008 23:22) photographiez les massifs de votre ville .... | |
c'est vrai qu'on trouve sur GB des photos des jardins publics des villes...mais parfois j'aimerai un post perpétuel ou chacun y met les diverses décorations florales effectuées par les jardiniers des villes , les mosaiques, les détails des accessoires ......bref un post pour montrer que tous les espaces verts des villes ont des idées qui ne manquent parfois pas d'originalité, de créativité ou un coté insolite..... même si je trouve Parfois.... que c'est nul....où Too much mais bon..  ...où Too much  tous les gouts sont dans la nature......et chacun ses mauvais gouts !!!!!! on y verra peut être un pere noel jardinier  et la Fée Carabosse avec des citrouilles  .....  [ Edité par parochetus le 24/9/2008 22:25 ] [ Edité par parochetus le 24/9/2008 22:28 ] | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 843 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (24/9/2008 23:35) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
excellent l'idée de plus il y a des communes qui ont des jardins superbes je vais de ce pas (enfin demain quand même) prendre des photos merci pour l'idée amicalement comete | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4793 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (24/9/2008 23:38) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
| | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 843 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (24/9/2008 23:43) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
bravo Isabel  tu as fait vite dis moi tu as pris de l'avance elles sont très belles tes photos toutes ces couleurs!!!!!!!! pour fin de semaine je mettrai les miennes bonne soirée comete [ Edité par comete le 24/9/2008 22:44 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4793 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (24/9/2008 23:49) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
C'est que...j'en avais quelques unes en réserve!!!! Bonne soirée à toi aussi  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1718 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (24/9/2008 23:51) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
Ola Isabel, Sur un forum consacré aux plantes et jardins (ou l'inverse) exotiques, tu vas remporter la palme - si j'ose le formuler ainsi, mais l'idée est excellente. Les jardiniers de ma commune se démènent car en France les rond-points, que nous avons emprunté à nos voisins britanniques, affichent les fleurs ( 1, 2, 3, ou 4, comme autant d'étoiles au Michelin, décernées par je ne sais quelle autorité suprême qui leur accorde une consécration bien méritée ou peut-être pas. Je vais m'engager à vous rendre par photo un compte-rendu des talents de nos jardiniers municipaux, et dans le même temps des élus qui les encadrent. Je commence ... bientôt. @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4793 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (25/9/2008 0:20) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
La palme....à cause des palmiers peut-être mais je ne pense pas: ici les ronds points et les végétaux en fleurs c'est très luxuriant mais toujours pareil.... Alors que chez vous les jardiniers débordent d'imagination pour pallier au climat...donc la palme ne sera pas pour moi, de toute façon rien à perdre, rien à gagner mais plein de belles photos en perspective, d'où qu'elles viennent et il n'y a que cela qui compte  ! | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2298 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (26/9/2008 7:00) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
| | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (1/10/2008 19:39) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
bonsoir Parochetus ; superbe idée que tu as eu , je vais moi aussi aller photographier les massifs et arrangements de mon village et de la ville qui se trouve à quelques kilometres , voilà des petites sorties bien en vue . amicalement et bonne semaine à tous , José  | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (1/10/2008 21:07) Re: photographiez les massifs de votre ville .... | |
 Bientot les jardiniers vont arracher les plantes ce sera peut etre l'occasion pour certains de faire de la récup d'exotiques?.....avant les chrysanthèmes et noel !!!!!!!!!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : sourylou | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |