|  brugi Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 7/3/2006 | | | | | | | (7/3/2006 10:23) recherche de graines séchées de papayer | |
je vis en RDC ( Kinshasa ) et je souhaiterai savoir où me procurer des graines de papayer que je peux semer. | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1435 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud | | | | | | | (7/3/2006 19:04) Re: recherche de graines séchées de papayer | |
Bonsoir,
Sincèrement je pense que tu es sur place pour trouver des graines de papayer, qui plus est, une variété locale et adaptée. Tu vas faire un tour au marché.... Les cataractes du Congo sont elles toujours aussi belles ?
Butia | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (7/3/2006 21:30) Re: recherche de graines séchées de papayer | |
Bobjour Brugi,  à toi, je te propose de te mettre en contact avec Fonz64 qui échange des graines de papayer dans la partie : échange de plantes. oli Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 zekafredo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 4/5/2006 | | | | | | | (2/6/2006 20:46) Re: recherche de graines séchées de papayer | |
SLT J AI DES GRAINES DE PAPAYE  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |