|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (28/9/2008 19:59) Re: Devinette du samedi | |
merci ! sympa aussi de voir que nos GB corse sont de plus en plus nombreux sur le forum ! judith as tu réussi a acclimater ce fameux carpentéria californica ? je t'associe toujours avec ces jolis hibiscus rose qui ferait pâlir notre mélulu... au plaisir de te lire sur GB pour d'autres devinettes ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Altair GardenBreizhien confirmé
Envois : 143 Inscrit le : 23/9/2005 De : Corse (zone 10) | | | | | | | (30/9/2008 18:23) Re: Devinette du samedi | |
Salut joce,
Le carpenteria se porte bien. La croissance est lente, mais il a bien fleuri ce printemps. Il est planté à l'ombre d'un arbousier et d'un lentisque et depuis peu il a pour voisins des boutures de tibouchina qui elles ont fleuri au mois d'aoüt. J'attends qu'il grandisse un peu avant de faire de nouvelles photos.
A plus,
Judith | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (30/9/2008 21:17) Re: Devinette du samedi | |
eh bien c'est merveilleux judith ! comme quoi la persévérance finit toujours par payer ! au plaisir de voir prochainement tes photos ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4798 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (30/9/2008 21:34) Re: Devinette du samedi | |
Bravo Joce, je suis toujours stupéfaite par ta culture, ainsi que Gilda et Daniele qui nous cache encore plein de savoir...  , il est bon de vous connaître... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Soleil34 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |