|  parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (27/9/2008 20:10) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
on pensait tous qu'il était résistant celui là .......hein les GB'S d'Huelgoat  | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 824 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (27/9/2008 20:11) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
On connais peut-etre pas mais au moins on n'est pas encore attaqué  Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (27/9/2008 20:12) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
Ben normal tous les sudistes sont venus piker des boutures lors de leurs séjours en Bretagne !!!!!  j'en ai encore vu cet été ki ont faillit vous rapporter les gentils petites araignées dans leurs bagages alors criez pas trop tôt victoire !!!!!  [ Edité par parochetus le 27/9/2008 19:13 ] | | | | | | | | | | |
 Soleil34 Gourou
Envois : 1055 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (27/9/2008 20:14) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
Et bien les GB'S d' huelgoat vont faire attention maintenant, ok ? Bon les p'tits gb's du sud saluent bien bas les p'tits gb's de bretagne !    MARTINE | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2298 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (27/9/2008 20:17) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
je viens de lire la fiche de Laurent sur cette maladie, c'est éffarant!!! Si je comprend, la Bretagne est trés atteinte et il n'y a pas d'autres solutions que de sacrifier les plantes!!!! Seule consolation: les monstres craignent le froid!! Pas intérêt à débarquer en Auvergne; on les attend avec le bazooka!!!  "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (27/9/2008 20:20) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
Danièle je crois qu'ils ont même pas peur ......du froid  y'en a eu un peu de froid cet hiver en  et ils sont toujours là ...... | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 941 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (27/9/2008 20:26) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
salut à tous parochetus a écrit :on pensait tous qu'il était résistant celui là .......hein les GB'S d'Huelgoat
figures toi que je viens moi aussi de découvrir cet après-midi que nos (Michel et moi) Fuchsia magellanica 'Alba' sont contaminés  les Fuchsia regia var. reitzii 5m plus loin sont intacts à+ | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (27/9/2008 20:39) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
Alors c'est une conspiration de ces derniers jours contre la Bretagne....certains doivent "piquer" des Fuchsias ...et lancer des mauvais sort !!!! | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2298 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (27/9/2008 20:40) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
qu'estce que tu appelles froid, en Bretagne??? Parceque chez moi on dit qu'il fait froid en dessous de - 10 au moins  ???? "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (27/9/2008 21:40) Re: Mauvaise nouvelle....pour mon Fuschia 'Alba' | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |