|  poochy GardenBreizhien impliqué
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (30/9/2008 14:28) echange passiflora alata | |
bonjour a tous j ai des graines de passiflora alata des daturas mauves des thevetia peruviana jaunes des petits palmiers chamaerops humilis et des bauhinias que je voudrais echanger si vs etes interessés je suis la ;A+  [ Edité par poochy le 14/10/2008 12:53 ] je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 syllie GardenBreizhien confirmé
Envois : 189 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | | | (30/9/2008 22:18) Re: graines a echanger | |
oui je suis super interessee mais que veux tu en echanges j ai toute une liste de vivaces et arbustes a echanger  amicalement sylvie | | | | | | | | | | |
 poochy GardenBreizhien impliqué
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (30/9/2008 23:10) Re: graines a echanger | |
tu peux faire une liste de ce que tu as je verrais merci  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 gisou GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (30/9/2008 23:49) Re: graines a echanger | |
bonsoir poochy , moi aussi je serai interressee je te met un mp gisou | | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (1/10/2008 13:39) Re: graines a echanger | |
bonjour syllie tu peux me faire un liste de ce que tu as comme ça je choisi si c possible biensure merci  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (4/10/2008 11:23) Re: graines a echanger | |
bonjour je cherche des graines de plumeria de toutes les couleurs a echanger j ai des graines de bauhinia de datura mauves de passiflora alata de potiron de chamaerops et d autres A+ je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 jessicavi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 15/3/2008 De : nievre (58) | | | | | | | (4/10/2008 11:40) Re: graines a echanger | |
bonjour moi aussi je serai intérréssée en échange j'ai que : -graines de bignones (trés peu et je sais pas la couleur) -quelques graines de trachycarpus fortunei et plants d'ancolies simple bicolores recherche toutes les plantes car elles sont toutes belles. jess | | | | | | | | | | |
 blacknight Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 20/9/2008 De : BRESSUIRE | | | | | | | (4/10/2008 20:58) Re: graines a echanger | |
Bonjour, je serai interessé par les graines de passiflora alata, si tu veux en échange je peux te proposer des graines hybrides caerulea X Constance Elliot, des caerulea et des cardons. A bientôt. | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 761 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (4/10/2008 21:09) Re: graines a echanger | |
Salut à tous,
C'est quoi la couleur des fleurs blacknight des graines de passiflore que tu as (caerulea x constance elliot) Ca doit être plutot blanc non? Tu as des photos?
Merci pour l'info
A++ | | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (4/10/2008 22:27) Re: graines a echanger | |
bonsoir est ce que ce melange magique sent aussi bon que les alatas?  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |