|  Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (1/10/2008 15:22) Re: c koi ? | |
HIBOU a écrit :Bonjour
superbe découverte Stéphane! la 1 me semble être Rhodoleia championii une Hamamélidacée de Chine, ou alors ça y ressemble fort
à+
 Je ne connaissais pas du tout. Superbe plante. Quel est sa rusticité ? Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 941 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (1/10/2008 20:58) Re: c koi ? | |
Bonjour en voyant les photos de Paroch' , je me suis tout de suite souvenu l'avoir repérée sur google, mais hélas, je ne l'ai jamais aperçu en réalité sud de la Chine, probablement -5°C à -8°C Depuis combien de temps pousse-telle à Brest? Où peut-on trouver RHODOLEIA ailleurs? à+ | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (1/10/2008 21:14) Re: c koi ? | |
un bon moment la touffe est assez grande !!!!!!!!!!!1ere fois que je repère cette plante !!!!!  j'espère qu'on me reprochera pas de faire gonfler mon compte photos............... en photographiant tout et ni'importe koi !!!!!!!  [ Edité par parochetus le 1/10/2008 20:17 ] | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 941 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (1/10/2008 21:22) Re: c koi ? | |
Bonjour non,non, pas du tout! de toutes manières nous avons encore des milliers de plantes à photographier !  bravo encore pour cette découverte! si proche de chez toi. à+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |