Bon me voici revenue !
pas davantage réveillée car je viens de risquer de faire un magnifique vol plané car en branchant l'arrosage (eh oui, tout est sec et certaines plantes ont les feuilles basses !) et j'ai glissé sur le tuyau mouillé !
je crois que je devrais aller me recoucher !!!! mais je n'ai tjs pas sommeil
bon comme nous ne sommes pas sur un site de psychologie à 4 balles passons aux choses sérieuses !

toutes mimi roses pales ce matin

un de mes alocasia qui s'éclate comme un petit fou, vous ne le voyez pas mais après sa floraison il est entrain de sortir d'autres feuilles

fidèles au rendez vous ! les belles de nuit roses

de même pour les jaunes

ah quel plaisir, il est entrain de pousser à fond la caisse sur la tonnelle qui ne supporte pas son poids !

un joli canna orange qui s'ouvre sous les premiers rayons du soleil

alors là, cela ne va pas se passer comme ça, je viens de découvrir que ces saloperies de cochenilles sont entrain de prendre possession de mes cestrums et mes jasmins ne sont pas loin : à l'attaque !

une grosse cochenille ? ah non c'est Saturnin qui termine sa nuit, je viens de le surprendre ! Il a une drôle de tête, c'était un chaton handicapé et Tata Mélulu a bien pris soin de lui ; il est aujourd'hui en pleine forme et castré eh oui !

plus pâle qu'en été mais qui a le mérite d'être jolie quand même , je l'adore, c'est mon datura qui fait à la fois des fleurs jaunes et d'autres roses !

3 petites soeurs venues lui tenir compagnie, ça va sentir bon ce soir

Les hibiscus commencent à se plaindre des nuits fraiches mais ils résistent !

mon petit fragon qui se développe tranquillement

mon pachystachys : je l'ai rentré dans la maison hier soir, il faisait 11°C et il n'apprécie pas

???? succulente qui se plait bien au pied du vieil arbousier

?? et pareil !

et encore la même chose !!!!

verveine citronnelle, peut être devrais je en faire une cure ?
voilà, il ne me restais qu'une photo à prendre, celle de mon solanum en fleurs et plouf, plus de batterie !
mon APN est dans le même état que moi !!!!
Marcel, je ne pouvais pas ouvrir ce topic à minuit puisque je n'avais pas de photos du jour à insérer. Quant aux photos de nuit, non merci, le soir les araignées sortent et rien que d'y penser .... frissons dans le dos
déjà que pour prendre mes photos ce matin je me suis mangée X toiles d'araignées
arghhhhhh vous me faites repousser mes limites !
Bonne journée à tous
Mélulu