|  tropicana GardenBreizhien confirmé
Envois : 131 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | | | (4/10/2008 21:46) Père Noël demande secours (suite) | |
Cherche en France Métropolitaine, volontaire sérieux , possedant tous les atouts pour mener a bien l opération suivante: distribuer bénévolement 2009 graines variées. Ces graines de meilleurs voeux lui seront expédiées vers mi-novembre 2008 (adresse en mp).Les breizhiens de tout horizon souhaitant acquérir des graines lui adresseront une envoppe bull avec timbre et adresse, a l intérieur mettre 5 petites pochettes(maximum) sur lesquelles sera inscrit nom de graine choisie.Il est demandé gentiment a tous ceux qui ont des graines en surplus,et la main sur le coeur ,de ne pas hésiter a en doter ce courageux GB, ainsi il sera en mesure de mener a terme sa noble mission .Il en va sans dire que ces graines sont GRATOS.Toute suggestion sera la bienvenue. Merci
[ Edité par tropicana le 4/10/2008 22:45 ] | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 761 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (4/10/2008 21:50) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
Bonsoir Père Noël,
Mais quelles graines as-tu dans ta hotte. Il parait que tu aimes les fruitiers exotiques. Je suppose qu'en échange c'est ce que tu voudrais?
A bientot
A++ | | | | | | | | | | |
 tropicana GardenBreizhien confirmé
Envois : 131 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | | | (4/10/2008 22:18) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
Pour emmav_ PERE NOEL a dit graines VARIEES ce qui veut dire toutes plantes confondues_PERE NOEL a dit qu il OFFRE des graines ,ce qui se traduit par "sans contre-partie_ Pere noel a dit que tu sera surement de l autre cote de la barriere , ainsi, tu es toute désignée pour recevoir des graines gratos. | | | | | | | | | | |
 gisou GardenBreizhien impliqué
Envois : 441 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (4/10/2008 22:36) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
bonsoir pere noel dans ta hotte , aura tu des graines de caesalpinia gilliesii?  car j'en cherche gisou | | | | | | | | | | |
Envois : 131 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | | | (4/10/2008 22:52) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
GISOU-PERE NOEL A DIT : liste graines disponibles sera diffusée sur ce site vers mi-novembre 2008 BIEN A TOI | | | | | | | | | | |
 Daphane GardenBreizhien impliqué
Envois : 284 Inscrit le : 17/9/2008 De : Près de Montpellier | | | | | | | (4/10/2008 22:53) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
Moi j'en ai si tu veux ... C'est avec plaisir Maryse Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ... | | | | | | | | | | |
Envois : 441 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (4/10/2008 22:56) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
merci pere noel à bientot | | | | | | | | | | |
Envois : 441 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (4/10/2008 22:58) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
merci maryse ,je te met un pm | | | | | | | | | | |
Envois : 131 Inscrit le : 21/9/2008 | | | | | | | (4/10/2008 23:01) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
Marise PERE NOEL TE REMERCIE INFINIMENT POUR TA GENEROSITE ET TE DIT DE GARDER JALOUSEMENT CES GRAINES AFIN DE LES EXPEDIER AU PERE NOEL RESIDANT EN FRANCE METROPOLITAINE QUI NE MANQUERA PAS DE SE MANIFESTER INCESSAMENT. BIEN A TOI. | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 843 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (4/10/2008 23:05) Re: PERE NOEL DEMANDE SECOURS ( suite) | |
il est drole ce père noel il va avoir beaucoup de travail je crois bonne chance je vais surveilller car j'aime bien le pere noel j'y crois encore!!!!!!!!! bon week end à tous amicalement comete | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |