|  siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 156 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (5/10/2008 19:59) conserver la crossandra fortuna | |
Bonjour, j'ai une jardinière de crossandra fortuna, qui sont toujours en fleur. elles m'ont gratifiées d'une magnifique floraison orange tout l'été. je voudrais savoir si en les protègenant comme des pieds de géranium, j'ai une chance de les sauver cet hier?  JOce | | | | | | | | | | |
 siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 156 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (6/10/2008 8:08) Re: conserver la crossandra fortuna | |
personne ne connait? | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (6/10/2008 9:07) Re: conserver la crossandra fortuna | |
bonjour siam, je viens d'en acheter une, vendue en belgique le prix d'une annuelle...je vais essayer de l'hiverner en hors gel dans la véranda. il faut que son pot soit rempli de mélange drainant, et tenu au sec l'hiver. un arrosage mal évalué peut être fatal a cette période. risque de pourriture. amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 156 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (6/10/2008 22:07) Re: conserver la crossandra fortuna | |
merci de tes conseils, mais je n'ai pas de véranda, je vais essayer un voile d'hivernage ! Jocelyne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |