|  ryan Gourou
Envois : 1894 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/10/2008 19:51) Enfin je pars ... | |
Celà faisiat des années que je n'étais pas parti parce que j'avais des animaux que je ne pouvais faire garder vu leur nonmbre...Cette année vu la réduction des effectifs (hé oui y a pas que chez Sarko que c'est comme çà!!) je peux les faire garder et partir pour 15 j avec celle qui est la cause de mes absences sur les forums( entre parenthèse s un grand coucou à ceux que je n'oublie pas comme Isabel Nathalie Vince et Laura) Destination le Maroc ...Désolé bien sûr de ne pouvoir passer par rabat pour rendre une petite visite a VMB j'atterrirais à Casa puis destination Oualidia puis Tafraoute ou je compte vous faire un petit reportage sur les arganiers et si possible sur les dragonniers ajgal endémiques du Maroc je pense bien à tous les GB et espère vous ramener de belles photos je pars dimanche retour dans 15 jours....
[ Edité par ryan le 9/10/2008 10:22 ]
[ Edité par lrey le 20/11/2008 10:48 ] | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 904 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (7/10/2008 19:53) Re: enfin je pars... | |
et bien bon voyage - on attend ton prochain post "cette fois, je rentre" | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2748 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (7/10/2008 19:55) Re: enfin je pars... | |
et bien!!! bon voyage! il y a eu quelques petites pluies ces derniers temps mais le soleil est encore très présent... prends tout de même une "petite laine " pour les soirées qui se rafraichissent! françoise | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5652 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (7/10/2008 20:01) Re: enfin je pars... | |
vmb3 a écrit :et bien!!! bon voyage! il y a eu quelques petites pluies ces derniers temps mais le soleil est encore très présent... prends tout de même une "petite laine " pour les soirées qui se rafraichissent! françoise
C'est ça, gâche lui ses vacances avant qu'il ne parte  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 foye Gourou du deuxième cercle
Envois : 2062 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (7/10/2008 20:07) Re: enfin je pars... | |
Bon voyage yvan et à ..........  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2381 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (7/10/2008 20:13) Re: enfin je pars... | |
oui oui bon voyage au Maroc,
pays dans lequel j'ai vécu,
tous les jours je traversais le jardin botanique de Rabat, appelé à l'époque "jardin d'essais"
Dans mon jardin j'avais des plumbagos des bougainvillées, des cannas, des des... ah ça me rend nostalgique...
amicalement
Daniel
| | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1579 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (7/10/2008 20:18) Re: enfin je pars... | |
Mais en Vendée j'ai aussi des plumbagos, ce sont ceux qui ont le floraison la plus éclatante en ce moment, et cela va durée jusqu'aux premières gelées blanches qui auront raison de leur beauté fragile. Bon, excellent voyage à Ryan et à sa compagne. Rapporte-nous des photos. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1579 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (7/10/2008 20:20) Re: enfin je pars... | |
aïe, l'ortografe ??? J'aurais dû me relire - la floraison - va durer .... j'aurais dû être instit  même moi, je me corrige. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 681 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (7/10/2008 20:23) Re: enfin je pars... | |
Bon voyage Ryan, moi j'y suis allée pour mon voyage de noce, à Marrakech pour etre plus précise et je me suis régalée. Plusieurs fois, on s'est dit qu'on y retournerait, pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée, mais je ne déséspère pas. Ramènes nous de belles photos et surtout ramène de l'huile d'argan qui est une huile merveilleuse pour son gout mais aussi pour la peau  Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 741 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine En ligne ! | | | | | | | (7/10/2008 21:10) Re: enfin je pars... | |
Bon voyage Ryan  un reportage sur l'arganier, génial ! à+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |