| S'inscrire !
     
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

corto29
Nouvel Arrivant
Envois : 3
Inscrit le : 8/10/2008
De : A l'ouest ... Quimper
(8/10/2008 23:58) début de passion ?
Bonjour à vous, je suis passé et du coup je viens de m'inscrire ! Je n'y connais absolument rien mais coup de folie peut être , j 'ai envie de faire pousser des machins verts ; plein . mais bon , je crois qu'il me manque des connaissances  :-(  J'habite en bretagne , à Quimper ... et j'ai envie de faire grandir un baobab ! Est-ce déraisonnable ?  (pitié, ne dites pas oui ...) Mais bon, je peux commencer aussi par quelque chose de plus simple .. style lentilles ! (mais je tiens quand même à mon baobab... suis un peu têtu! ) Bref vous avez compris, je suis un peu largué.. donc des petits conseils ....
Cordialement
Profil
 

Visiteur



(9/10/2008 11:33) Re: début de passion ?
sur notre belle page verte où tout ce que tu risques c'est d'attraper un méchant virus de plantophilie, qui s'accompagne de 2 graves adictions: la cultivatomania, la forumite aigüe

A+
 

Visiteur



(9/10/2008 13:48) Re: début de passion ?
corto29,
Elles ont déjà tout dit. Complète ton profil pour que nous fassions plus amplement connaissance. Pour le baobab, en intérieur seulement, dehors l'été, mais chaud.
Tu vas te plaire parmi nous.
@micalement.
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(9/10/2008 14:32) Re: début de passion ?
on commence par une petite graine de baobab.............et on se retrouve avec une forêt tropicale au salon!!! bienvenue parmis les de plantes!!!
françoise
Profil photos
 

ginnie
GardenBreizhien superactif
Envois : 2173
Inscrit le : 6/5/2008
De : sillans la cascade
(9/10/2008 15:42) Re: début de passion ?
Bonjour Corto29 et